Question résolue

TV box 8 : pas de son dolby digital sauf Arte ?

JayS
Visiteur

Bonjour,

Je possède la TV box 8 en connexion ADSL.

La box est relié à mon HC en HDMI. Bien que mon ampli HC (Onkyo TX-NR575E) reconnait bien le son en dolby digital en entrée et sortie. je n'ai du son que sur les enceines avant sur la majorité des chaines testéees sauf Arte....

 

La chaine Altice Studio par exemple a le mmêe souci....dommage de ne pas pouvoir profiter d'un son correct pour une chaîne cinéma....

 

ma box est bien réglée en passthrough donc je ne comprends pas d'ou vient le problème...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jtrassou
Visiteur
Vous n y êtes pour rien, c est SFR qui limite à du PCM2.0 sur la majorité des chaînes diffusées
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JayS ,

 

Est-ce que vous avez la possibilité de changer les paramètres audio dans les réglages de la chaîne en question ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

JayS
Visiteur

Bonjour Alexandre,

 

Absolument pas ! Les seules options Audio pour les chaînes sont le choix de la langue...

 

Cdlt,

Jérôme 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JayS ,

 

Si vous changer la langue, vous avez le même problème ?

Essayez de débrancher et rebrancher votre box pour la redémarrer électriquement. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

JayS
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je l'ai déjà fait plusieurs fois.

 

J'ai même appelé le service technique qui m'a dit qu'un technicien me rappellerait sous 48h mais je n'ai eu aucun appel.

 

Le plus simple serait de vous renseignez auprès de vos équipes si votre équipement diffuse bien sur 5 canaux les chaînes TV.

 

Bonne journée.

 

JayS

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jtrassou
Visiteur
Vous n y êtes pour rien, c est SFR qui limite à du PCM2.0 sur la majorité des chaînes diffusées

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus