utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu le meme souci avec ma télécommande qui ne fonctionnais plus du tout (malgré les piles changer) jai fais un reboot usine du décodeur et la télécommande c'est réinitialisé direct et c'est relier au décodeur. Problème résolu du coup (ca fesais 4jours qu'elle ne marchais plus) je vous conseil de faire cet manip très efficace.
utilisateur_supprimé
Non applicable

ma télécommande ne fonctionne plus .j ai changé les piles, appuyé sur la touche sfr rien ne se passe.

Que dois je faire maintenant?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

La télécommande de mon décodeur tv ne fonctionne plus, j utilise les touches sur la façade du décodeur mais pas pratique !! À présent c le décodeur qui change de chaîne sans qu' on lui demande. Je ne sais plus quoi faire. Rien trouvé dans l assistance 

jlucg
Visiteur

Bonjour à tous

 

Ma télécommande blanche pour ma box ne fonctionnait plus.

Symptomes : marche/arret fonctionnait, mais dès que je touchais une autre touche, ça éteignait la box. Avec les touches enfaçade la box fonctionnait correctement.

Après recherche sur le Net, je suis tombé sur ce post dont je remercie l'auteur : 


@hachemcress@  a écrit :

Bonjour,

 

En attendant la solution, vous pouvez utiliser le décodeur par les touches de façade, qui fonctionnent comme celles de la télécommande. Le bouton marche/standby est le bouton-lampe rouge : en appuyant dessus, il passe au vert et vice-versa. (ce point n'est pas évident)

Il manque le volume et la commande de déplacement de lecture des enregistrements.

 

Vous pouvez aussi faire une réinitialisation "Usine" du décodeur en appuyant en même temps sur les touches retour et SFR de façade, surtout si vous n'avez pas Canal +

Cela a l'avantage de réinitialiser la télécommande, en changeant la fréquence de communication entre elle et le décodeur, ce qui peut être bénéfique ; au pire, ça ne marchera plus du tout, mais vous saurez à quoi vous en tenir.



apres avoir effectuer la réinitialisation de la box (que j'ai mis en rouge dans le texte), la synchronisation de la télécommande a tout remis en place.

Merci 

🙂 

TaoufikSalah
Visiteur

Bonjour ma télécomande 

SFR Neufbox Evolution ne veut plus se syncronisé jai acheté une deuxieme télécomande et celci ne veut pa se syncronisé alors jai contacté le service client etc.. mais aucune aide ne marche donc je me tourne vers le forum et toute les aides qui ont été proposé ne fonctionne pas si vous pouvez me recontacter au plus vite svp merci de votre compréantion

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour TaoufikSalah,

Comme il n'y a plus d'employés de SFR Altice sur le forum de SFR Altice et comme ceux qui sont présents sur le forum n'ont pas accès aux dossiers des clients, ils ne pourront malheureusement rien faire pour vous.

Seul le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici pourra intervenir.

Vous pouvez aussi éventuellement contacter le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

lobrynus
Visiteur

Monsieur, cela fait 3 fois que réclame une telecomande blanche pour box evolution....pas de nouvelle ?

dernier message sfr du28/02/2019 reçu sur mon portable ....je peux mettre a déchettrie mon matériel obsolete depuis la sortie du decodeur plus sfr !!! pourquoi mettre au rebus une box evolution qui fontionne trés bien !!!! pouvez vous renseigner ...merci d'anvance....LOBRYNUS

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai aussi fait cette manipulation, ben cela ne marche plus du tout, impossible de réinitialiser cette maudite télécommande !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus