Question résolue

Sous titres en espagnol sur TVE (chaine 575)

Grandluc
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Pendant très longtemps, nous avions la possibilité d'afficher les sous titres en espagnol sur la chaine espagnole TVE (canal 575 sur sfr). Cette fonction a disparu depuis un mois environ. Quelqu'un sait il à qui demander pour la réactiver?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Grandluc et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de réactiver les sous-titres en effectuant la manœuvre décrite ci-dessous : 

 

Lorsque vous êtes en cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande.

Capture.PNG

 

Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la télécommande.

 

Si aucune langue supplémentaire ou aucun sous-titre n'est proposé par la chaîne, alors la mention « INDISPONIBLE » apparaît.

 

A savoir. Les paramètres sélectionnés seront effectifs sur le programme en cours jusqu'au prochain zapping.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Grandluc et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de réactiver les sous-titres en effectuant la manœuvre décrite ci-dessous : 

 

Lorsque vous êtes en cours de visionnage de votre programme, appuyez sur la touche « Options » de la télécommande.

Capture.PNG

 

Vous pourrez alors choisir parmi les langues et les sous-titres disponibles en utilisant les flèches directionnelles de la télécommande.

 

Si aucune langue supplémentaire ou aucun sous-titre n'est proposé par la chaîne, alors la mention « INDISPONIBLE » apparaît.

 

A savoir. Les paramètres sélectionnés seront effectifs sur le programme en cours jusqu'au prochain zapping.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Grandluc
Contributeur en Herbe

Oui, j'ai bien fait cette démarche: cette fonction est activée par défaut sur ma box. Je sais que la chaine fournit les sous titres mais sur SFR la fonction n'est plus activée. Je sais par ailleurs que désormais tve international et canal 24 horas sont diffusées en HD sur hot bird, mais je pense que SFR n'a pas encore fait le transfert...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Grandluc,

 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le chat.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus