Souci netflix

Macha8477
Visiteur
Bonjour
Cliente Netflix depuis plus de 1 an tout allait bien.
Depuis 1 mois il nous a fallut sans cesse débrancher la box et décodeur plus pour faire fonctionner netflix.
Depuis 10 jours ça ne fonctionne plus.
Netflix s'ouvre mais au moment de la lecture le code erreur tvq-pb-101 s'affiche.
Je les ai appelé, fais les manip mais rien n'a changé.
(Je précise que sur tablette ça fonctionne)
le souci viendrait de sfr.
J'appelle sfr re manip mais rien n'y fait.
J'ai même réinitialisé la box (petit bouton aiguille).
Depuis toujours rien et sfr rien ne bouge...
3 RÉPONSES 3
Macha8477
Visiteur
Personne pour me renseigner??
lionelcl01
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 mois , j'ai fais aussi toutes les manips , appeler netflix  qui me dit que cela vient de sfr , sfr n'a aucune solution a proposer , je pense que je vais changer de fournisseur 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lionelcl01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus