SL12

Xavcaro
Visiteur
Reçu la box avant hier après un démarchage téléphonique pour regrouper tv et téléphone chez SFR et depuis, 6h au téléphone avec le service client car code SL12 impossible d avoir la tv alors qu internet fonctionne
Ça commence vraiment bien !!!!
On nous dit qu’il fait attendre fin semaine prochaine pour qu un technicien nous recontacte! De qui se moque t on ? Ce sont les vacances scolaires , 3 enfants à occuper et période de noël , tout va bien !!!
Un seul regret : être nouveau client !!!! Mais ça n en restera pas là c st une certitude
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Xavcaro,

Comme il n'y a plus de membre du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années, aucun affilié de celui-ci ne pourra prendre en compte votre message.

Si vous ne parvenez pas à vous faire entendre du Service Client téléphonique et que vous disposez d'un autre accès à Internet, vous pouvez contacter le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou éventuellement lundi le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus