le 17-09-2017 13h34
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le 21-09-2017 15h13
Bonjour,
J'a exactement le même pb depuis le màj. Autre phénomène, mon modème plante dès que j'essai de regarder la télé, obligé de tout débrancher à chaque fois.
le 11-10-2017 15h17
le 22-10-2017 12h21
le 22-10-2017 20h31
le 27-10-2017 6h47
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le 27-10-2017 7h22
Bonjour,
j'ai eu le même pb depuis la màj du décodeur plus relié à ma box NB6 par CPL.
Apres avoir testé le raccordement box -> décodeur en direct (à l'aide d'un cable réseau) tout fonctionnait normalement.
Que faire dans ce cas là?!!
- attendre une nouvelle màj qui solutionnerait le pb
- remplacer les boîtiers CPL
- passer à la box plus
J'ai donc opté pour la box plus en connection par wifi et depuis aucun pb.
Le remplacement des CPL par des plus performants aurait peut être eu le même résultat.
Salutaions.
08-11-2017 22h01 - modifié 08-11-2017 22h04
Bonjour,
Je vois que le problème que je subis depuis que j'ai reçu mon nouveau décodeur + n'est pas nouveau. Pour ma part, j'ai pas de signal, ou alors image saccadée, des messages d'erreurs différents (SL12, C50, C51, ...)
1h avec le service client hier pour rien, puis on m'a dit qu'ils allaient faire des trucs, des modifs et qu'il me rappelait dans 15 min... on doit pas avoir les mêmes minutes dans mo coin. je l'attends encore ce coup de tél.
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il nes peuvent pas dire c'est la ligne tél ou électrique parce que je peux tester avec le décodeur TV classique que je n'ai pas encore renvoyé. Et avec lui aucun soucis, même pas besoin de rédémarrer la box, ou quoique ce soit, ça fonctionne de suite.
Par contre le decodeur + fonctionne quand il a envie (à savoir pratiquement jamais) et le pire c'est qu'il fait planter ma connexion internet (et pourtant TOUS les voyants sur la BOX sont OK)
Ajoute à ça le fait d'avoir attendu 1 moins pratiquement pour avoir le décodeur parce que problème d'envoi. Ca commence à faire lourd. Je suis à 2 doigts de résilier parce qu'en vous lisant je ne suis pas très confiant sur la résolution de ce problème.
C'est tout j'essaierai de les rappeler ENCORE, et entendre "rédémarrer votre box", rédémarrer votre décodeur, et blablabla.
Si par hasard vous avez eu une réponse ou une solution à ce problème ou des conseils, je suis évidemment preneur. Peut être leur demander de me fournir la nouvelle BOX pour me connecter en WIfi comme Nelka90, il semble ne pus avoir de problème du coup.
Merci bonne soirée
09-11-2017 21h05 - modifié 09-11-2017 21h05
Re,
45 min avec le service client, bon c'était le chat donc ceci explique un peu cela.
Résultat, échange de ma box NB6 par une Box plus.
en espérant que cela fonctionne, pas de raison puisque je devrais pouvoir connecter le decodeur en wifi, donc plus de CPL donc plus de problème.
Mais bon je trouve quand même moyen qu'un nouveau matériel censé être plus performant, stable et tout et tout, fonctionne moins bien qu'un vieux décodeur classique.
Bref, je croise les doigts pour que ça fonctionne et j'espère ne pas attendre encore 4 semaines pour recevoir le nouveau matériel
Bonne soirée
le 06-09-2018 18h49