- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2020 11h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
je rencontrais aussi ce souçi
ces jours ci impossible d'utiliser, et ça bl oque ...
donc ça dure depuis très longtemps car je leur avais déjà signalé,
bien à vous
bon dimanche
a écrit :
Ils nous mènent en bateau ! A ce jour, pour ma part, le problème n’est toujours pas résolu et ce depuis novembre 2019 ! A force d’appeler, on m’a envoyé balader !!! SYMPA !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem ce jour 14 février 2020, TV sur PC ne fonctionne pas ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb avec sfr tv depuis debut fevrier 2020 avec nouvel ecran gen8
bien peur que ce soit lie au fait que pc sous windows vista et chrome 32 bits
en attente de vos reflexions
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Francojoe ,
je suis egalement passé à Gen8 mouvelle presentation de tv sur pc mais tout fonctionne normalement
le seul inconvegnent il faut rentrer le mot de passe à chaque connection
sinon tout roule j'ai meme l"impression que l"image est de meilleur qualité
cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello, fonctionne bien en 32 bits et seven !
Slts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
TV sur PC ne fonctionne plus chez moi depuis trois semaines ! On m'envoie Gen8. Alerté, SFR me répond qu'ils ont un problême et me préviendront par SMS quand se sera réglé.
Que se passe-t-il? Jamais vu un problême technique qui ne puisse être résolu en 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme chose chez moi
Ca fait 5 fois que j'appelle pour siganler le soucis et a chaques fois , le service technique est inoperant .. 3 semaines sans TV 3 semaines qu'on me dit on va vous rappeller sans jamais le faire , 3 semaines qu'on est incapable d expliquer pourquoi ce ne fonctionne pas !
t'es client SFR mais toutes les chaines sont cadenassees !
C'est une veritable ar naque !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR TV sur PC ca ne fonctionne toujours pas ?
On suppose que SFR est au courant de ce problème ?
Si oui ! Qu'il nous dise ce qui se passe ?
Si non ! Qu'il fasse le necessaire pour que ça fonctionne à nouveau.
Merci.
Cordialement.
Client depuis 2009, en ce moment facturation à 40 € par mois. (ADSL + TV + TEL)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler