hug91
Visiteur

quand je veux acceder à sfr tv sur pc je n'ai que 4 chaines disponible rmc 1, rmc2, rmc3, rmc 4

si je clique sur guide tv et sur l'une des chaines basiques çà ne marche pas

j'ai comme réponse "les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"

ce probleme semble recurent depuis avril 2019 si l'on suit votre forum

papygrognon54
Visiteur

bonsoir hug 95

 

moi je n'avais qu'un message me disant que je n'avais pas acces à ce service effectivement depuis le 16 avril aucune chaine 

mais depuis le 23 / 10 cela refonctionne normalement d'apres sfr ils m'avaient supprimé du data peut etre lors d'une mise à jour de leurs serveurs ; j'avais donc uniquement internet et telephone 

le data television manquait  si cela peut t"aider lors d'un appel au 1023 

bonne chance à toi cordialement

algram
Visiteur

Bonsoir , même probleme depuis trois mois...Que. fais  SFR???

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour, apres 6 mois cela fonctionnait à nouveau, MAIS malheureusement ou bout d'un tout petit mois, cela ne fonctionne de nouveau plus !!! ca devient gavant SFR .

et tout cela sans aucune excuse RIEN !! à la boutique SFR, on m'a seulement dit qu'il fallait appeler le service commercial et montrer des dents !! ce n'est tout de même pas normal, de devoir en arriver là pour obtenir ce qui devrait être donné sans débat !

bonne journée

surfor
Contributeur Aguerri

best ber; bonjour, tout à fait d'accord avec vous !

je connais aussi des déboires d'un autre ordre que vous !

ils do ivent être débordés ? !

surtout si leur Pdg, a décidé de licencier beaucoup de personnel !

(je n'ai plus le chiffre en tête)

 

avec toutes mes salutations

bonne semaine à vous.

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai noté qu'en arrêtant l'antivirus"SFR Sécurité" et en relançant l'appli, cela fonctionne ! Si l'on remet l'antivirus en route c'est toujours OK. Par contre si l'on quite la télé, opération à recommencer !! c'est galère !!

que doit-on paramétrer sur l'anti virus et comment pour maintenir le fonctionnement ?

Merci de vos retours,

B.

oscarob
Visiteur

moi aussi impossible de voir la tv sur mon pc écran noir depuis 10jours 

tiitii
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement cela viens de lantivirus de SFR, j'ai désactivé l'antivirus (partie "Navigation sécurisée") et cela remarche, afin de ne pas laisser cette fonction désactivée j'ai créé une exeption avec le lien http://tv.sfr.fr/ et cela refonctionne normalement. cela est très bizzar que SFR n'informe pas leur client de ce problème du a leur antivirus qui bloque leur propre site !!! mais de la par de SFR rien ne m'étonne car le client est juste là pour ramener du FRIC et rein que du FRIC.

 

Voila pour mon retoiur sur ce problème.

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui c'est bien l'antivirus "navigation sécurée" qui bloque. Par contre même en mettant le lien http://tv.sfr.fr/ en exception comme suggéré, cela ne marche toujour pas (pour moi) !!!

il me faut vraiment désactivé "navigation sécurisée" pour que cela fonctionne.

Coté SFR = RIEN, pas un commentaire, pas une suggestion , silence total !!

à suivre...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

pour moi egalement plus de tv sur pc essayé firefox chrome meme reponse

" Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour ...................."

je suis en France  j ai meme essaye un VPN sur >France toujour pareil.

Contacté au 1023 la reponse le probleme est connu nos equipes interviennent.

le SAV Service client SFR devient vraiment mauvais.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus