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21/10/2019 20h12
Bonsoir,
Même problème pour nous par rapport à la tv sur pc : vous n'avez pas accès....
Mais ce n'est pas tout : depuis 6 semaines que nous sommes chez sfr, nous n'avons pas plus de trois jours à suivre la tv en fonctionnement.
Nous ne comptons plus non plus le nombre d'appel au 1023 et déplacement en boutiques. Au début, on nous a dit que cela provenait des branchements (que l'on a refait au moins 15 fois)... on nous a changer une première fois, le décodeur, plus la box, puis encore le décodeur, et une troisième fois le décodeur et là, on nous change la box (nous allons bientôt faire un élévage de produit sfr) et bien sur le problème continue...
Heureusement que les appels vers le1023 sont gratuits.
on a vraiment l'impression que sfr se moque de ces clients..
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Bonsoir @utilisateur_supprimé , je confirme avoir pratiquement rencontré les mêmes déboires pour d'autres souçis que les vôtres :
on nous prend vraiment pardonnez moi l'expression "pour des imbéciles" !
bien à vous, avec mes salutations
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21/10/2019 21h06
Après avoir une nouvelle fois appelé le 1023, cela fonctionne un peu, nous n'avons que les chaines bein sports...c'est mieux que rien, nous allons continuer à les appeler
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Exactement le même problème. Uniquement les chaines bein.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Après avoir une nouvelle fois appelé le 1023, cela fonctionne un peu, nous n'avons que les chaines bein sports...c'est mieux que rien, nous allons continuer à les appeler
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apres 6 longs mois et 1 semaine et moultes appels au 1023 je m'etais presque habitué à la fichue grille vous n'avez pas acces au service et cet apres midi vers 15 heure !!
miracle cela refonctionne de nouveau en esperant que c'est pour de bon on croise les doigts amicalement à tous
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25/10/2019 14h32
J'attend depuis mars dernier : un **bleep** car à part le fait de reconnaitre un bug ... rien n'avance ... il n'y a pas de solutionS
Courage à tous et patience ?
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Bonjour,
Pour moi pareil, appelé 4 fois en deux jours, à chaque fois on me demandait de patienter, ils devaient se renseigner car ne comprenaient pas pourquoi cela ne fonctionnai pas, et après avoir bien patienté, ça raccrochai. Et aujourd'hui, au bout de la 5eme fois, on me dit que c'est normal, qu'il y a un problème sur la ligne, qu'ils ne savent pas quand ce sera rétabli, que je n'ai plus qu'à patienter, que le service techniique s'en occupe. J'adore ! Surtout quand je découvre sur le forum, que ça dure depuis au moins 6 mois.
Toujours aussi au top SFR !
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25/10/2019 19h27
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Et bien pour moi toujours pas d'accès, du coup je passe par Molotov