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26/09/2019 15h57
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chez moi aussi. espérons que c'est définitif.Je crois que nous ne saurons jamais d'ou venait le probleme. Peu importe ...
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Bonjour CEGE , et bonjour à tous
je viens de me connecter avec la même icône, ça marche !!!!!!! enfin après 5 mois de dysfonctionnement ... je ne ferai aucun commentaire sur le sav... en tout cas il faut l'annoncer à tout le monde !!
bonne journée
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bonsoir gégé
veinard ! chez moi toujours ce fichu message vous n'avez pas acces au service !!
ce n'est plus de la patience c'est de la résignation !!!!!
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Bonjour à tous,
Chez moi, pareil ! J'ai trois navigateurs différents sur mon PC et, depuis plusieurs semaines, aucun ne me permet d'accéder à ce service (pour lequel on paye, non ?).
J'ai comme vous le droit à cette sempiternelle réponse "Vous n'avez pas accès à ce service bla bla bla" alors qu'évidemment je suis client ADSL.
Merci d'avance à SFR pour la résolution de ce problème...
H.
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bonsoir Homongos
je crois qu'il faut insister au 10/23 en effet cela vas bientot faire 6 mois que l'on paye pour rien ( depuis le 16 avril exactement)
restons solidaire ça finira par payer bon courage et haut les coeurs
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Oui, mais je viens finalement de changer de crèmerie : je rejoins un autre opérateur qui peut m'installer la fibre pour un abonnement moins cher que l'ADSL SFR...
Bonne chance à vous tous,
H.
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13/10/2019 19h05
Bonsoir,
J'ai pris un abonnement le 13 septembre et toujours pas de TV sur PC. Après deux appels sans résultat, le 1023 m'informe qu'il y aurait un dysfonctionnement chez SFR, que les techniciens étaient dessus.
A la lecture des échanges sur ce forum, je m'aperçois que cela fait des mois qu'ils y sont, dessus. Ceci nous démontre la considération de SFR vis à vis de ses clients.
Je vais voir du côté d'une asso de consommateurs : je n'envisage pas de rester 5 mois sans tv sur l'ordi....j'en ai besoin
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bonsoir Bigoud 1
hé oui il faut etre patient avec sfr le problème est reconnu depuis le 16 avril et on nous balade de services en services !!!
ils ne savent plus quoi repondre à ce problème , je ne compte plus les appels au 10 23 il ne faut rien lacher restons solidaires
bon courage pour la suite
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Chez moi tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps, mais depuis cette semaine j'ai ce même message "Vous n'avez pas accès au service"...