utilisateur_supprimé
Non applicable
Non toujours rien ! Je n’ai accès comme d’habitude qu’à 4 chaînes RMC !! Je n y comprends rien
cege
Visiteur

chez moi aussi. espérons que c'est définitif.Je crois que nous ne saurons jamais d'ou venait le probleme. Peu importe ...

MUGNAIO
Contributeur Loisir

Bonjour CEGE , et bonjour à tous

 

je viens de me connecter avec la même icône, ça marche !!!!!!! enfin après 5 mois de dysfonctionnement ... je ne ferai aucun commentaire sur le sav... en tout cas il faut l'annoncer à tout le monde !!

bonne journée

papygrognon54
Visiteur

bonsoir gégé 

veinard ! chez moi toujours ce fichu message vous n'avez pas acces au service !!

ce n'est plus de la patience c'est de la résignation  !!!!!

Homongos
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Chez moi, pareil ! J'ai trois navigateurs différents sur mon PC et, depuis plusieurs semaines, aucun ne me permet d'accéder à ce service (pour lequel on paye, non ?).

J'ai comme vous le droit à cette sempiternelle réponse "Vous n'avez pas accès à ce service bla bla bla" alors qu'évidemment je suis client ADSL.

Merci d'avance à SFR pour la résolution de ce problème...

H.

papygrognon54
Visiteur

bonsoir Homongos

 

je crois qu'il faut insister au 10/23 en effet cela vas bientot faire 6 mois que l'on paye pour rien ( depuis le 16 avril exactement) 

restons solidaire  ça finira par payer  bon courage et haut les coeurs

Homongos
Contributeur en Herbe

Oui, mais je viens finalement de changer de crèmerie : je rejoins un autre opérateur qui peut m'installer la fibre pour un abonnement moins cher que l'ADSL SFR... 

Bonne chance à vous tous, 

H.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai pris un abonnement le 13 septembre et toujours pas de TV sur PC. Après deux appels sans résultat, le 1023 m'informe qu'il y aurait un dysfonctionnement chez SFR, que les techniciens étaient dessus.

A la lecture des échanges sur ce forum, je m'aperçois que cela fait des mois qu'ils y sont, dessus. Ceci nous démontre la considération de SFR vis à vis de ses clients.

Je vais voir du côté d'une asso de consommateurs  :  je n'envisage pas de rester 5 mois sans tv sur l'ordi....j'en ai besoin

 

 

papygrognon54
Visiteur

bonsoir Bigoud 1

hé oui il faut etre patient avec sfr  le problème est reconnu depuis le 16 avril et on nous balade de services en services  !!!

ils ne savent plus quoi repondre à ce problème , je ne compte plus les appels au 10 23 il ne faut rien lacher restons solidaires

bon courage pour la suite 

adrock
Visiteur

Chez moi tout fonctionnait parfaitement depuis longtemps, mais depuis cette semaine j'ai ce même message "Vous n'avez pas accès au service"...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus