utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

depuis le 20/05/2019 que je suis chez sfr je ne peux pas regarder la tv sur mon pc. Cela me dit que je n'ai pas accès au service.

 

j'ai eu sfr au tél pour ce problème parmi d'autres et toujours rien.

 

merci pour votre aide

bonne journée

papygrognon54
Visiteur

bonjour , 

ce problème recurent depuis mi avril est reconnu par s f r qu'ils essaient de le solutionner en vain pour l'instant

leurs seule reponse il faut etre patient !!! en attendent on paie !!

aucunes informations de leurs part il faut regulierement faire le 10 23

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour quand je me connecte avec les identifiants de mes amis cela fonctionne
Bonne journée
Bestber
Contributeur en Herbe

Meme problème depuis plus d'un mois ! réponse SFR, on a un problème, ca va se solutionner ?! 

TEST fait avec plusieurs navigateurs : Chrome, Firefox ...

Pas normal...

Merci du retour

 

 

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

Patou02500
Contributeur en Herbe

Depuis un mois je suis en fibre et voilà que le même problème se produit. Je n'ai plus accès à la tv sur ordinateur. On se fiche vraiment de nous. J' attendais un geste commercial quand j'étais en adsl après plus de 3 mois sans tv sur ordinateur, je n ai rien eu. Je passe en fibre, je n'avais plus de soucis et aujourd'hui ça recommence. Ras le bol !!!!!

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour ,  @Patou02500

ah bon, en effet, et vous êtes en fibre ! c'est galère alors comme en adsl , et quand au geste commerçial, j'attends toujours pour d'autres souçis !

reçevez mes salutations. bonne journée

 

 





Patou02500
Contributeur en Herbe

J'ai parlé trop vite, ça re fonctionne Smiley très heureux

Merci et bonne soirée à vous également.

Patou02500
Contributeur en Herbe

Ne pas se réjouir trop vite ça beug à nouveau. Smiley triste

MUGNAIO
Contributeur Loisir

Bonsoir

j'ai le même problème, tous mes PC reliés à ma box ne peuvent plus acceder à SFR TV sur PC avec le même message comme quoi il faut être en France métropolitaine et avoir un compte ADSL....je suis passé de l'ADSL à la Fibre en conservant ma box qui avait une entrée fibre, j'avais bien l'appli SFR TV sur PC via Firefox, que ce soit sous Win7 ou Win10;je dois dire que si c'est un bug de la part des développeurs, ils ne sont pas très fortiches, il faudrait peutêtre faire des tests avant de jouer avec les utilisateurs ... bref je ne sais pas quoi faire à part appeler le 1023.. j'attenbds vos conseils

cordialement

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai eu plusieurs fois le 1023 à ce sujet ...il  s'agit d'une panne, bug ?? cette appli était bien pratique et cela fait des mois que ça dure ! j'attends....et même rien en contrepartie...?!

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus