SFR TV ne fonctionne plus sur pc

marmotte86
Visiteur

bonjour 

 

depuis jeudi soir il m'est impossible de me connecté au service tv via le pc  avant cela fonctionné 

j'ai déjà essayé sur 3 pc ,aussi  essayé sur plusieur navigateur et vidé le cache . Les pc sont à jours niveaux mise à jour 

je voulais savoir si quelqu'un est dans la même situation ?  est ce un souci technique chez sfr ?

Capture d’écran (3).png
106 RÉPONSES 106
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le tv ne fonctionne pas depuis vendredi je souhaite des rétractation merci
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Avez-vous essayer de chercher si vous avez des mises à jour de Google Chrome, Windows10 mais aussi les pilotes (gestionnaires des périphériques) ? Mais cependant, vider tous les données (cookies, fichiers tiers à Chrome, historique de navigation...) puis redemarrer votre PC.

 

Enfin, vous devez être connecté avec votre identifiant fixe (@sfr.fr) et voir dans votre espace client (dans vos options) intitulé "TV sur PC/tablette/PC..."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse de SFR le lundi 22/04/2019 à ce problème que j'ai également :

 

Après vérification, je vous informe que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation.

Il s'agit d’un incident général sur un de nos serveurs. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Sachez que nos informaticiens sont mobilisés afin de rétablir le service TV sur Pc dans les meilleurs délais.

Un SMS vous sera envoyé dès rétablissement de vos services.

Par ailleurs, vous pouvez effectuer le suivi de résolution depuis votre espace client ou via l'application SFR & Moi.

Web Team SFR

papygrognon54
Visiteur

bonsoir  Marmotte ,

idem pour moi j'ai posé une reclamation ce jour chez SFR et j'attend une reponse 

ce service est reservé aux clients adsl  et c'est mon cas grand mystere !!!!!!

papygrognon54
Visiteur

malgré le jour ferrié je viens d'avoir un appel du 10 23 qui m'a confirmé un problème technique en cours de resolution chez S F R avec promesse de signalement de reparation

et cerise sur le gateau dedomagement pour le problème causé  au passage appel tres poli et courtoi   chapeau !!

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

J'ai découvert que depuis ce hier soir, la TV EN DIRECT (sur PC) à perdu son bouton pour accéder à se service qu'on paie ! Le bouton est revenu dans la journée...

A quoi joue les développeur web ?

Patou02500
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

je viens de rentrer d'un voyage et je ne peux plus accéder au service tv sur pc.

La panne est-elle toujours d'actualité ?

Merci.

papygrognon54
Visiteur

j'ai eu  s f r hier au telephone c'est en cours de resolution ils ne m'ont pas donné de date !!!!

yucaph
Visiteur

Bjr

Par quel moyen avez-vous pu avoir une réponse écrite de la part de SFR au sujet du problème d'accès à SFR TV sur PC ?

J'ai encore à ce jour le même dysfonctionnement.

Cdt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus