techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
L’installateur est tenu de vérifier que tout démarre correctement....
Quand vous dites que la Box tv s’eteint, quelle est svp la couleur à l’avant de la Box tv : rouge ou blanche ?
Si rouge appuyez sur la touche veille de la télécommande
Tenez moi au courant
Merci
Anthony32
Visiteur
Bonjour,
Merci à techdecodeur pour son message de la page 86 qui a permis de régler mon problème qui était que je n'avais acces à aucune chaine (image et son) mais que j'avais accès au replay etc.
Après plusieurs appel à sfr qui me dit tous les jours depuis 3 jours d'attendre 24h pour que la tv fonctionne. Mais aucun m'a demandé comment était branché au mur mes 2 boxes (prise qui se visse). J'avais 3 sorties, le technicien m'avait branché mon ancienne box sur la prise de droite donc lorsque j'ai eu cette bo , j'ai branché la box internet à droite etj'ai branché la box tv sur la prise du milieu mais vu qu'il y avait un souci le premier jour j'ai décidé de débranché
et je l'ai rebranché sur la sortie de gauche pour essayer. Vu que rien ne marchait j'ai appelé pendant 3 jours le service client qui m'a demandé une fois si la box tv était branché au mur sans m'indiquer qu'il fallait qu'elle soit branché dans la 2ème prise (celle du milieu).
Bien sûr aucune explication sur le manuel ou sur internet de l'ordre de branchement des boxs. La seule chose de marquer est de la brancher à la prise murale. Sachant qu'il y a un ordre dans les branchements , il pourrait l'indiquer sur internet et former les techniciens du 1023 à vérifier avec les interlocuteurs comment cette prise est branché en sachant que beaucoup de monde les installes eux même et que ce boitier a assez souvent plus de 2 sorties.
Pour résumer un grand merci à TECHDECODEUR pour son message de la page 86 (que j'ai eu la chance de trouver vu le nombre de page) Et pour ce qui comme moi n'ont ni l'image ni le son, regarder les prises murales si elles sont bien visser aux 2 sorties à coté (pour moi droite box fibre et milieu box tv).
Bonne soirée.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je suis en adsl, apparemment on peut faire installer la fibre à son domicile et combien cela coûte. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.
luiscrepy
Contributeur en Herbe

Bonjour.

J'ai été raccordé à la fibre lundi 9 à 11h00 à Crépy en Valois. Lorsque le technicien est parti, tout fonctionnait, TV, internet et téléphone sortant. Une demi-heure après qu'il soit parti, la télé a sauté sans possibilité de la réccupérer mais la tonalité du téléphone existait encore. 5 minutes après, il n'y avait plus rien. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'une mise à jour était en train de se faire sur ma ligne et que je récupèrerai toutes les fonctionnalités sous 48 H. Le lendemain matin tout était revenu mais je n'avais pas accès au service enregistrement de la TV. Quelques heures plus tard, il est apparu comme par miracle. Parallèlement je reçois un mail qui m'indique que les appels sortants sont opérationnels. Cela ne s'est confirmé que quelques heures plus tard.

Actuellement tout fonctionne avec un débit autour de 300 Mb/s autant montant que descendant. Environ 30 fois plus rapide que l'ADSL Free que je viens de résilier. Par contre, le gros problème TRES désagréable, c'est les micro-coupures de son incessantes, les pixelisations de l'image intempestives ainsi que l'image qui se fige une fraction de secondes. Peu importe la chaîne, cela se produit parfois jusqu'à 10 fois par minute.

Cela se produisait rarement avec la connexion à 10 Mb/s de l'ADSL Free, même alors qu'un enregistrement était aussi en cours. Ce n'est donc pas un problème de débit mais autre chose qu'il est peut-être possible de paramétrer quelque part. Si c'est un manque de puissance du décodeur TV, je n'ose pas imaginer ce qu'il va se passer lorsque je vais tester les premières émissions en 4K.

Des idées ?

 

A l'intention des gérants du forum : je n'ai pas trouvé ni entrée ni filtrage possible pour la box TV 8 fibre afin de ne pas tomber sur des message de 2016 concernant d'autres Box SFR. Il n'y en a pas, ou le chemin est caché ?

 

Cordialement

Luis

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Est il possible sur la box8 de désactivé la HD pour passer en standard comme sur la box plus afin de libérer de la bande passante pour le net..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Depuis 1 semaine j'ai un soucis avec la box 8 que je viens de recevoir et installer
la télévision ne marche pas impossible d'accéder aux chaînes. Je précise que tout a bien fonctionné pendant 1 soirée ! Puis plus d'accès tv
J'ai appelé à plusieurs reprise le service client une catastrophe ! Ils m'ont dit que c'était général sur les Yvelines puis aucune info ! Aucune assistance à part débrancher et rebrancher ! Puis on me dit Madame faite moi confiance on vous rappelle dans 10 mn et rien ! Pourquoi un technicien ne vient pas ? Pourquoi laisser le client dans l'embarras ? Je suis complètement insatisfaite, du service client et de cette box qui ne fonctionne pas
1 semaine et mon problème n'est pas résolu !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Pas étonnant ! Je ne veux pas vous démoraliser mais nous depuis le 5 septembre rien n'est au point. Elle a dû être commercialisé trop tôt mais il fallait certainement une rentabilité. Nous clients depuis plus de 10 ans nous allons rendre les armes au mois de mars fin de l'engagement et changer d'opérateur. Cordialement. Cathy761.
Coffy_Baby
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Il s'agit de ma première intervention sur le forum.

Je viens d'acquérir la BOX 8 et son décodeur Fibre HD. L'installation du matériel s'est bien déroulée ; la box fonctionne parfaitement. Cependant, je n'ai ni flux TV (menu 911) ni HD. L'ensemble des fonctionnalités est opérationnel (replay, vidéo à la demande, radio, commande vocale etc...) mais le flux TV est inexistant. J'ai contacté deux fois le service client qui m'a signifié que l'ensemble de mes services était opérationnel. Je suis en ethernet pour le PC et en CPL pour le décodeur. Le WiFi est activé sur le décodeur mais ne fonctionne pas. Auparavant, je possédais la BOX NB6 et le décodeur SFR Evolution ; je n'ai jamais rencontré de problème.

- Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai voulu créer un sujet a part sur ce forum mais apparamment ce n'est pas possible donc je poste ici

 

Bonjour,

 

Pour palier a l'absence de mediacenter sur cette box 8, j'ai voulu brancher un disque dur.

ma question: comment fait on pour accéder au contenu du dique dur via le menu, il n'y a rien, aucun menu pour y accéder. est ce meme possible...?

ou sinon si vraiment aucune solution n'existe pour lire ses propres fichiers, alors a quoi sert le port usb?

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