aleex45
Visiteur

Bonjour, J'ai le même soucis depuis que j'ai installé la nouvelle box8  jeudi dernier tout fonctionne sauf les chaînes en direct code SL12 après avoir appelé plusieurs fois le service client il s'avére que le problème viendrait de la box 8 qui n'envoie pas le flux tv au décodeur, j'ai donc testé  le décodeur 8 chez mon voisin qui à une box internet NB6 et effectivement la Tv fonctionne bien, la seul réponse que le service client m'a donné c'est de patienter qu'il resoude le problème mais m'ont pas donné de délais.

techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

@Ludo1005 @utilisateur_supprimé @Vaness570 :

- Avez vous un message d'erreur à l'écran ? ou un écran noir ?

- Sur toutes les chaines ou uniquement sur certaines 

 

Merci 

Ludo1005
Visiteur
Un message d'erreur :
Un problème dans la réception du signal empêche l'affichage de la chaîne
Lea0207
Visiteur

Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box 8 tv , et ma box fait que sauter impossible de passer l’installation. A chaque fois l’écran noir aucun signal apparaît et là box passe au rouge.. d’où ça vient svp ?

 

EDIT : J’arrive au bout de mon installation elle passe de bleu à rouge et l’ecran Fait que sauter svp !!! Quelqu’un saurait d'où Ça vient ? 

 

Edit CM : Vos deux message sont été fusionnés pour une meilleure lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même soucis que vous et pour l'instant que ce soit en wifi ou Adsl la box tv ne fonctionne pas niveau diffusion des chaînes !
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé Bonsoir pourriez vous svp m’indiquer les numéros de version que vous voyez dans Réglages / Diagnostic / informations techniques
D’avance merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsr TECHDECODEUR  Smiley heureux , voici les numéros de version 

 

VERSION DU LOGICIEL 2.0.15

VERSION DE L'APPLICATION 0.8.4

 

 

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé merci ! En fait vous n’avez pas pris la mise à jour logicielle lors de l’installation de votre décodeur et du coup vous avez une très ancienne version qui présente des dysfonctionnements
Nous travaillons actuellement à essayer de comprendre pourquoi la mise à jour n’en se fait pas
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci TECHDECODEUR de ton aide,

 

je ne decourage pas, il me reste 4 mois d'abonnement ...

 

Esperant que la soluce est ete trouvé d'ici là , sinon ... Smiley clignant de l'œil Smiley MDR bonne soiree et merci a tous pour vos messages. 

Jackmurray
Visiteur
Bonjour à tous,
Exactement le même problème. TV direct ne fonctionne pas, j’ai appelé l’assistance et c’est soit disant une panne technique. Quand je clique sur la chaîne j’ai le détail du programme et parfois le son mais jamais l’image. En espérant que ça va vite se régler

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus