Jouet33
Visiteur

A l'installation tout allait bien
Maintenant, message une erreur s'est produite et pas d'images, pas de son
Solutions
Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé que vous rencontriez des soucis avec votre SFR Box 8 TV. @techdecodeur, est-ce que tu aurais une idée ?

 

Excellente journée.

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Faites appel au technocodeur sur le forum. Cathy761.
oliv02
Visiteur
bonjour
pour la telecomande appuyer sur 4et 6 jusqu a la lumiere bleu fixe pour la premiere configuration vour pourez allez sur wifi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Touche 4 et 6? C'est 9 et 7 pour appairer la télécommande en Bluetooth et ce menu est après la config du réseau.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi cela va pas trop mal à part qu'au niveau de la télécommande cela bloque par moment et cela ne réponds plus par moments également, et mon assistant vocal qui réponds toujours aussi mal ou pas du tout, et je voulais savoir quelle différence il y dans le paragraphe "enregistrements programmés et suivis" Je connais toutes les manipulations de l'interface mais pas celle là. Cathy761.
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

les touches 4 et 6 servent à effacer les appairages bluetooth précédent fait avec une télécommande et à repasser la télécommande en mode infrarouge.

Ceci est dans votre cas de manipulation de réinitialisation par le bouton à l'arrière de la Box nécessaire.

Le mode infrarouge est justement destiné à piloter la box 8 TV avant la phase d'appairage bluetooth.

 

Si vous êtes et/ou restez en infrarouge vous perdez :

  1. la capacité de commander la Box 8 sans diriger la télécommande vers la box
  2. vous avez l'impossibilité de mettre la BOX dans un meuble opaque,
  3. vous ne pouvez plus utiliser le micro de la télécommande,
  4. vous ne pourrez pas utiliser le mode télécommande universerselle
  5. Des mises à jour du logiciel de télécommande n'est pas possible,
  6. et enfin vous ne serez plus alerté lorsque les piles seront usagées.

 

Et vous avez raison le 7 et 9 sert à la phase d'appairage qui suit létape dans lequel vous êtes bloqué.

 L'usage du 4 et 6 doit rester exceptionnel sous peine des ennuis expliqué ci-dessus.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci, la réponse est claire et sensée. Il me faut juste un créneau pour tester maintenant.
C'est quand même nul de ne pas pouvoir passer du rj45 au wifi une fois que tout est branchée.

Je reviens ici faire un retour d'ici fin de semaine.
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est dommage aussi que l'on trouve aucun manuel, tuto sur la box.
Par exemple, pas moyen de mettre une chaîne par défaut, c'est dit qu'on peut le faire mais pas comment.
On a 200chaines, mais pas de liste dans la box, il faut une liste papier.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je viens de souscrire un abonnement box 8 SFR. Le technicien est venu faire l'installation a 13h ce lundi 2 et depuis la box ne s'allume plus... quand je débranche et rebranche ça affiche bienvenu démarrage puis elle s'éteint et je ne peux pas la rallumer avec la télécommande.. je sais pas quoi faire 😅

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus