Cathy761
Visiteur
Merci à vous de m'avoir répondu assez rapidement. Il est vrai qu'avec le recul vous me l'aviez dit pour novembre je pense. Bon j'attends cette mise à jour majeure avec impatience. Bonne soirée à vous. Cordialement. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Jjbl1 vous avez donc un problème de réception sur cette chaîne, communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous regarderons pourquoi
Merci
Sautillou
Visiteur

Impossible de s'abonner avec la box 8 à 13eme rue

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Cathy761
Visiteur
Bonjour technocodeur. Bon une mise à jour c'est fait vers 13 h aujourd'hui, est-ce celle-ci ? Cordialement. Cathy761.
Michael44
Visiteur
Bonjour, je viens de brancher mon décodeur et ma box 8 THD, l’installation c’est bien passée mais aucune chaîne ne fonctionne....
Jjbl1
Visiteur
Bonjour
Apres la mise à jour de cette après-midi la résolution sélectionnée semble être mémorisée. La chaine 22 fonctionne. En revanche toujours pas de menu hdmi cec accessible
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Donc vous avez eut une mise à jour également. De toute façon j'attends jusqu'au 3/04 /2020, sinon basta sfr, dommage rien que pour la box 8 non opérationnelle et depuis plus de 10 ans fidèle à cet opérateur la box sfr 8 va les condanner à jamais. Cordialement. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir

Depuis la nuit dernière déploiement des versions 2.4.15 / 0.27.2
Il s’agit d’une mise à jour corrective
La liste des améliorations est la suivante :



Amélioration des performances de navigation

Amélioration de la stabilité globale du produit

Réduction importante des déclenchements intempestifs du OK SFR

Gestion de la Box8TV sur un sous réseau autre que 192.168.0.1

Réduction des occurrences de « une erreur s’est produite »

Commande vocale :

- Ajout du pilotage du kit domotique HomeBySFR via la commande vocale

- Ajout du contrôle du volume plus précis via la commande vocale (ex. « mets le son à 75 »)

- Ajout de la commande vocale « quelle heure est il »

- Exécution quasi instantanée des commandes

- Amélioration de la stabilité

- Correction des problèmes de compréhension de la commande vocale quand le son TV sort sur les haut parleurs de la Box8 TV

Enregistrements : amélioration de la stabilité de la fonctionnalité, ajout de la possibilité de reprendre la lecture (correction des marges à venir prochainement)

Replay : amélioration de la stabilité

Bluetooth audio : amélioration de la stabilité de la fonctionnalité

Sortie audio multicanal : gestion des équipements Dolby Digital (précédemment seuls les équipements récents de type Dolby Digital Plus et Dolby Atmos étaient gérés)

HDMI-CEC : amélioration de l’interopérabilité

HDMI-HDCP : amélioration de l’interopérabilité

Activation par défaut du HDR pour les TV compatibles

Gestion des sous titres malentendants

Guide des programmes sur 7 jours au lieu de 5 jours

Affichage complet du résumé dans fiche info programme

Cordialement
Michael44
Visiteur
Ça ne change rien au fait que je n’ai pas les chaînes de tv alors que le replay fonctionne...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @techdecodeur 

 

 Depuis la nuit dernière déploiement des versions 2.4.15 / 0.27.2

Qu'est-ce que nom de version à rallonge ? ? ?

Trois groupes de chiffres suffisent amplement pour tous les logiciels que je connais.

🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus