Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi depuis plus de 10 ans nous sommes chez sfr, mais là c'est la goutte qui a fait déborder le vase, 5 €de plus par mois pour une box qui n'est même pas au point, stop il y en a marre ! Je préfère mettre 5€ de plus chez un autre opérateur, orange par exemple. Cathy761.
PATRATAS
Visiteur

il nous faut un livret d'expliquations puisque le 1023 est incapable de nous repondre depuis que nus avons cette box nous ne nous en servons pas car incapable que faite vous sfr pour nous envoyer des documents peut etre que nous allions a la concurence

Cathy761
Visiteur
Bonjour. TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ! CATHY761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

le technicien a installé ma box 8 en fibre et la box TV , il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien et apres quelques heures , plus rien ne fonctionne. La box 8 n'allume plus le PON , seul le voyant wifi , wPS et power restent sont OK. Après relance , idem et sur la console admin, il me demande le mot de passe fibre , mot de pass que j'ai réussi à obtenir par SFR mais qui ne fonctionne pas , le systeme mouline.

 

Après et je passe le sujet d'obtenir une personne du service Client SFR (très compliqué et long) , il me propose qu'un technicien revienne chez moi et hop encore une demi de journée de congé à prendre.

Est ce que des personnes ont rencontré le même problème et si oui quelle solution avez vous trouvé ?

 

merci de votre aide..

Nautika
Visiteur
Bonjour
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Nautika  a écrit :
Bonjour
J’ai eu le même problème 2 semaine après installation. La raison est simple. Un technicien a du débrancher votre fibre dans l’armoire de votre secteur qui vous relie au réseau. Il dû plugger un autre client dessus...
Le technicien doit passer et en allant se rendre en premier dans l’armoire il va vous rebrancher .
90% de chance que ça vienne de là.

Bonjour à tous.

 

Doit-on parler d'incivilité, de "je m'en foutisme", ou de fainéantisme ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour

 

Le technicien vient de passer et la panne etait dans le boitier mural , la soudure fibre etait cassée et mal réalisé par le technicien. Tout est à nouveau opérationnel.

 

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Avez-vous payé des frais de déplacement pour le technicien de Sfr ? Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

il manquerait plus que ça. c'est une erreur de l'installateur, SFR m'a meme offert SFR decouverte durant 1 an.

Nautika
Visiteur
Non pas de facturation .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus