Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Ludo1005
Visiteur

Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

le message SL22 signifie souvent que vous avez un souci de connexion entre votre STB et votre modem ou entre votre modem et votre prise murale coaxiale.

La première mesure à prendre dans ce cas consiste à bien revérifier que les connexions sont correctes.

 

Cdlt.

 

1 017 RÉPONSES 1 017
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pour ma part la box au niveau de la Tv ne fonctionne pas. J’ai un code erreur au niveau du chargement d’une page « Erreur lors du chargement de l’écran, Cannot read property ‘height of null ‘.
Je ne peux pas valider la dernière étape de l'installation, pour le moment.
L’assistance ne trouve pas de solution.
A part d’essayer avec une autre Tv, mais toujours le même résultat.
L’Xperience...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous l'interface d'installation qui s'affiche sur votre écran ou simplement un code d'erreur qui vous empêche de voir cette dernière ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

J'ai ressayé ce matin et le message d'erreur n'apparait plus. Donc j'ai pu installer et tout marche !

 

Ludo1005
Visiteur
Bonjour j'ai reçu ma box tv 8 samedi et depuis aucune chaîne en direct ne se diffuse. Le replay fonctionne bien mais toujours le même message d'erreur sur la télé en direct : " problème dans la réception du signal video"....
Personne n'a put résoudre mon problème au service client...
Avez vous des solutions pour moi?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel type de connexion avez vous adsl ou ftth ? Les branchement sont-il bon ?

 

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html

 

La box et le modem doivent être connecté l'un a l'autre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Ludo1005 

 

Essayer de brancher la box 8 ADSL et regarder si vous avez toujours le problème.

Ludo1005
Visiteur
Bonjour, depuis dimanche j'ai branché la box tv 8 sur le nouveau modem sfr8. Et c'est depuis ce moment que je ne reçois pas les chaînes tv en direct
Ludo1005
Visiteur
Bonjour, connexion adsl.
Et oui la box et le modem sont connectés l'un à l'autre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours je suis nouveau j'ai un décodeur sfr 8 mes l'enceinte ne marche pas est ce que quelle qu'un peut m'aider

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus