Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 295

Merci(s) : 17

Re: SFR BOX 8 TV : Middleware error

Bonjour. Non les techniciens m'ont dit de ne pas brancher de câble ethernet, je n'ai que le bloc d'alimentation et la prise hdmi de brancher sur le décodeur. Mon assistant vocal fonctionne mal. Pouvez vous me dire que lorsque l'on va dans l'interface rubrique ma collection et pourquoi ne peut t'on enregistrer comme sur certaines chaînes, sinon si je veux enregistrer certains programmes me disent "ajouter à ma collection" et que veut dire les suivis. Pourtant j'ai l'habitude de surfer sur les décodeurs par rapport aux enregistrements mais là je ne comprends pas. Je demande à un membre de la communauté de m'éclaircir à ce sujet. Cordialement. Cathy761.
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN
Highlighted

Post(s) : 3

Bonjour, vraiment assez 12 jours sans télé à cause de la box 8! Middlewarre erreur et après une dizaine d'appels à Sfr toujours rien! Et pour résilier la ligne ne fonctionne pas!!!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Box 8 middleware error !!!

[ modifié ]

Bonjour depuis 12 jours la nouvelle box 8 ne fonctionne pas du tout MIDDLEWARE ERROR, le technicien est passé il ne peut rien faire! on me dit "ça peut venir d'un jour à l'autre" ou dans 1 an? ou jamais? Comment faire? Résilier sfr? On peut même pas le site est indisponible!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Bonjour, depuis 12 jours pareil pour moi, middleware error et rien ne fonctionne pas de tele! Le service technique dit depuis 12 jours il faut patienter ! Combien de temps encore?
Highlighted

Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.
Envoyé depuis Apple iPhone