utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  a écrit :
@utilisateur_supprimébonsoir
Non vous n’avez pas eu de mise à jour car vous êtes probablement un nouveau client et la partie tv n’est pas encore activée sur votre ligne
Il faut patienter 72h
Si au delà vous n’avez toujours pas de mise à jour alors prévenez moi
La version la plus a jour est 2.4.15/0.27.2
Merci

Ok, merci! oui je suis nouveau client.

c'est quand meme un peu emmerdant cette histoire de 72h...mais bon patientons alors ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Poupouye , Tout à fait étonnant que le Forum accepte deux pseudos identiques, je vais recevoir des notifications chaque fois que tu vas causer ici.. !!

 

messieurs les modérateurs, un peu de vigilance tout de même..

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Au secours technocodeur ! j'ai perdue la liste du message des mises à jour qui ont été faites cette nuit que vous nous avez transmis. Cordialement. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je voulais savoir comment retrouve t'on les messages du technocodeur ? Merci. Cordialement. Cathy761.
Lewilliam33
Visiteur
Bonjour

J’ai aussi le problème « middleware error » après première installation
Quelqu’un pour de l’aide ?
Cathy761
Visiteur
Bonjour, il faut attendre 72 h pour les mises à jour. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d’installer la BOX 8, internet et téléphone fonctionne mais je n’ai aucune chaine de TV, le message d’erreur apparait sur l’écran middleware error, la box a bien la dernière version du firmware.

 

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Merci.

 

Cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@techdecodeur: ce matin je reteste pour voir si il y a eu un chagement et ô belle surprise un menu apparait, plus de message d'erreur "middleware error",

je suis bien passé à la dernière version 2.4.15 0.27.2 ...PAR CONTRE je n'ai toujours pas de tv, quand je lance un scan tnt, il ne me trouve aucune chaine...

est ce toujours normal? (car je suis toujours techniquement dans les 72h)

 

dois je m'inquieter (plus que je ne le suis deja...^^) ?

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Bon le techdecodeur nous a annoncé une mise à jour avec la liste. Pour moi personnellement cela rame encore au niveau des enregistrements, et quand on reprend par exemple un enregistrement de la veille je suis obligé de reprendre tout à zéro, l'assistant vocal même problème, il répond mal et pour le guide TV pareil, il nous a annoncé sur 7 jours au lieu de 5 moi j'ai sur 6 jours. Bon bref, ma joie a été de courte durée ! Cordialement. Cathy761.
Cathy62590
Visiteur
Bonjour j'ai un soucis de télévision sa me met middleware error
J'ai la version 2.0.33 et version 0.8.4
La connexion fonctionne mais pas les chaînes pouvez vous m'aidez ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus