Franck62400
Visiteur
Bonsoir
J ai ètè raccordè à la fibre vendredi 25/10
Les service TV ont fonctionné quelques minutes et depuis je contacte vos services techniques, client, et nouvel abonné depuis le 26/10 afin de comprendre le pourquoi !
Voici le message d erreur : Middleware error!
Je passe chaque soir prêt 1 h au tel afin d avoir des réponses, sans succès !
Je ne vous parles pas des coupures lors de transfert de service vers un autre service ou d un conseiller qui raccroche car il ne supporte pas d avoir un client agacé de ne pas avoir de réponse ! Bref un service client pas à la hauteur d une marque comme Sfr !
Je lance donc une bouteille à la mer sans trop d espoir mais peut être que sur ce forum, le service sera de qualité ????
Quelqu un peut il répondre à cette simple question, pourquoi les services tv de ma box tv 8 ne fonctionnent pas et quand seront ils en fonction.
Bonne soirée
Cathy761
Visiteur
Bonjour. J'essaie de venir à votre secours. Tout d'abord ne vous agacé pas avec les services techniques cela ne sert à rien. Nous on a la Box8 depuis le 5 septembre et nous avons eut les mêmes problèmes que vous au départ. Maintenant elle fonctionne un peu mieux mais pas complètement. Les mises à jour sont faites un peu lentement. Nous les enregistrements c'est pas toujours terrible et l'assistant vocal fait le sourd de temps en temps ou ne réponds pas à notre demande. Alors vous voyez il faut être patient car ils disent que c'est un nouveau matériel et bien souvent le technicien au bout du fil s'emmêle un peu. En fait le réglage doit se faire au niveau du modem, eux l'appel maintenant la box 8. Faites plusieurs techniciens en leurs expliquant gentiment sinon vous n'obtiendrez rien ou faites appel au technocodeur en message privé sur le forum et il vous aideras. Voilà j'ai fait au mieux pour vous expliquer mais pas d'inquiétude nous avons eut le même problème. Cordialement. Cathy761.
Chrys13
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Bon ben je vous rejoins dans le club des gens qui auraient du y réfléchir à deux fois avant de changer de fournisseur... Mais bon certains avantages me plaisaient et, maintenant que je vais payer, j'estime être en droit de profiter de mon équipement sans gêne (en tout cas pas plus de quelques jours j'espère).

 

Donc comme pour les collègues, middleware error pour moi, mise à jour impossible je suis en 2.0.15, il a fallu que je reset la box 3 fois pour parvenir à finir l'installation initiale et qu'elle veuille enfin se lancer... On m'avait vendu une foudre de guerre en boutique et là j'ai peur de plus avoir la télé pendant des semaines... Ca vaut pas trop au change 😄

 

M'enfin ça sert à rien de pleurer, je viens aux informations 🙂

 

@techdecodeurje vois que vous avez aidé pas mal de gens pour leur problème. Auriez-vous quelques informations pour moi s'il vous plait ?

 

En vous remerciant

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Envoyez lui un message privé sinon il ne vous répondra pas car trop de messages pour lui. Cathy761.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Chrys13 bonsoir
Votre Box8 TV n’a pas pris sa mise à jour
Ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que la partie TV n’est pas encore activée pour les nouveaux clients
Cette activation peut prendre jusqu'à 72h et dans certains cas plus car votre ancien opérateur ne communique pas dans les délais les éléments administratifs nécessaires
Si au-delà de 72h vous n’avez toujours pas pris de mise à jour alors communiquez moi s’il vous plaît par MP votre numéro de téléphone fixe
Merci
Franck62400
Visiteur
Bonsoir techdecodeur

Comme vous pouvez le voir ds mon message d hier ma mise en service date du 25/10 et toujours pas de service tv et impossible d avoir une réponse des services technique via les serveur vocaux, bref très déçu du service client car zéro prise en compte.
Pourriez vous m aider ?
Et comment fait on pour communiquer en mp sur smart phone?
Merci pour votre retour
Bonne soirée
Nicolas42470
Visiteur

Bonsoir, j'ai le même soucis, là box me dit que tout est à jour alors que le message Middleware error apparaît et rien ne fonctionne sur la télé.

Jai cru comprendre qu'il fallait attendre 72 h ?

 

Cordialement 

Yoyo841
Visiteur
Bonjour. J ai instzller la nouvelle box 8. Je ne reçois que quelques chaine, 10 peutre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

JE VIENS DE BRANCHER MA BOX 8 ET MON DE CODEUR TV,et sur la télé, j'ai le message middleware error qui apparait..pouvez vous m'aider svp?

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Il faut attendre 72 h. Cathy761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus