Cathy761
Visiteur
Bonjour. Moi je l'ai depuis le 5 septembre et toujours pas au top. Cathy761.
Dave821000
Visiteur

Bonsoir,
Je suis nouveau et je ne sais pas comment vous contacter. Je viens de mettre la box 8 premium en route sauf que je ne ai que quelques chaînes de la tnt et c est tous, j ai fais un reset et toujours ce message middle ware error. Voici ma ligne SFR xxxxxxxxxxxxxx.
Pouvez vous M aider.
Cordialement.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je vous appelle demain après midi. Êtes vous disponible ce jour là ?. Cordialement. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Je viens de vous appeler et votre numéro n'est pas bon. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour SFR j’ai le même soucie middwears error sur ma box tv 8 et le scan des chaînes es aléatoire merci de me dire comment faire pour vraiment profiter de la tv sfr
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Faites appel au technocodeur sur le forum, mais moi j'ai la box sfr 8 et il m'a envoyé un message me disant qu'une mise a jour majeure va intervenir incessamment sous peu et c'est vrai il me l'avait déjà spécifié en octobre lors de précédents messages que je lui avait envoyé. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

Vous a t il transmis une date présice pour cette fameuse grosse mise a jour sensé tout régler...?

je viens d'avoir cette fameuse box 8, sans la TV comme vous tous, et je dois dire que je suis plutot inquiet de voir qu'il n'y  pour l'instant pas de solution...

Cathy761
Visiteur
Bonjour, non pas de date précise à part aujourd'hui une mise à jour du décodeur. Cordialement. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Cathy761  a écrit :
Bonjour, non pas de date précise à part aujourd'hui une mise à jour du décodeur. Cordialement. Cathy761.


merci.

J'ai la version 2.0.33, est ce bien la dernière version disponible?

parce que si c'est le cas, ca ne fonctionne toujours pas chez moi....

techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Non vous n’avez pas eu de mise à jour car vous êtes probablement un nouveau client et la partie tv n’est pas encore activée sur votre ligne
Il faut patienter 72h
Si au delà vous n’avez toujours pas de mise à jour alors prévenez moi
La version la plus a jour est 2.4.15/0.27.2
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus