Sebi38
Visiteur
Bonjour
Box tv 8 j ai une error middleware et maintenant impossible de choisir les paramétrer de connexion entre câble et wifi
Je suis nouveau client
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir

Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h

2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @utilisateur_supprimé dont le problème a été résolu vendredi soir

3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée

Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de recevoir ma sfr box mais j'ai le message d'erreur MIDDLEWARE ERROR et donc je peux pas voir les chaines TNT et je reçois pas les appels mais je peux émettre .que doit je faire pour resoudre le problème ?
Cordialement
Cathy761
Visiteur
Faites appel au team technocodeur sur le forum.On à eut le même problème au démarrage. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis peu je suis client chez vous (sfr) et j’ai un problème avec le décodeur. J’ai la même chose que les personnes qui soit disant un problème de mise à jour. Donc j’ai la now qui est inutilisable super pour un début chez vous sa envisage rien pour la suite
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé bonjour,

 

Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la très grande majorité des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h

2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne, exemple de @Laraa dont le problème a été résolu vendredi soir

3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée

Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe
Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je. Iens d’installer ma BOX8 en ADSL et tjrs le même message MIDDLEWARE, Comment faire?

image.jpg
Cathy761
Visiteur
Bonjour. On est tous passés par là au départ. Avez-vous branché votre câble d'alimentation au décodeur et surtout pas de prise ethernet et brancher également votre prise peritel (2 prises seulement) à part votre câble d'antenne tnt en supplément. Si rien du tout faites appel au team technocodeur sur le forum ou appelé le 1023 technique et ils vont vous aider pour les manips. Cathy761.
Sylvador
Visiteur
J’ai le même soucis. Middleware error, je suis dégouté. Qui peut m’aider ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, nouvelle chez sfr tout recu mercredi même problème internet marche netflix marche mais pas la télé message d'erreur middeleware error une solution svp ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus