Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 24

Merci(s) : 2

Re: Sl15 sur box tv 8

Adsl et wifi wsp 

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Post(s) : 6

Adsl en mode wifi
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Meme soucis également et je suis en adsl et connecté en wifi
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Même soucis.
Quasi aucune chaîne et le message middleware error
Envoyé depuis Huawei CLT-L29

Post(s) : 24

Ça s'ameliore maintenant j'ai ça 

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Post(s) : 5

Amélioration de mon côté aussi mais toujours aucune chaîne de fonctionnelles ! J’attends des réponses
Envoyé depuis Apple iPhone

Vous avez essayer le bouton reset moi c'est ce que j'ai fait après avoir eu le message SL15
Envoyé depuis Huawei CLT-L29

Post(s) : 352

Merci(s) : 137

Réponse(s) acceptée(s) : 12

A tous,

Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :

1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV

2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08

3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien

Merci

Merci(s) : 3

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Bonjour vous dite qu qu'il faut débrancher l'ancien décodeur mais mon abonnement me permet l'option multi écran.
Comment faire dans se cas ?
Envoyé depuis Samsung SM-G965F

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Pareil chez moi, j'ai echangé mon ancienne box pour une Box 8 et depuis je n'ai que 8 chaines sur 220 chaines de mon abonnement! erreur SL15... j'ai beau appeler le service client, on me dit que c'est un probleme general! du foutage de **bleep** a sfr comme d'hab