Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 22-12-2013

Post(s) : 24

Merci(s) : 1

Re: Sl15 sur box tv 8

Adsl et wifi wsp 

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 6

Re: Sl15 sur box tv 8

Adsl en mode wifi
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 2

Re: Sl15 sur box tv 8

Meme soucis également et je suis en adsl et connecté en wifi
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Sl15 sur box tv 8

Même soucis.
Quasi aucune chaîne et le message middleware error
Envoyé depuis Huawei CLT-L29

Date d'inscription : 22-12-2013

Post(s) : 24

Merci(s) : 1

Re: Sl15 sur box tv 8

Ça s'ameliore maintenant j'ai ça 

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Date d'inscription : 20-10-2015

Post(s) : 5

Re: Sl15 sur box tv 8

Amélioration de mon côté aussi mais toujours aucune chaîne de fonctionnelles ! J’attends des réponses
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-02-2018

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Sl15 sur box tv 8

Vous avez essayer le bouton reset moi c'est ce que j'ai fait après avoir eu le message SL15
Envoyé depuis Huawei CLT-L29

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 281

Merci(s) : 96

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re: Sl15 sur box tv 8

A tous,

 

Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :

1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV

2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé depuis la nuit de jeudi à vendredi 30/08

3- Si ce matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service clien

 

Merci

Date d'inscription : 07-04-2019

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Bonjour vous dite qu qu'il faut débrancher l'ancien décodeur mais mon abonnement me permet l'option multi écran.
Comment faire dans se cas ?
Envoyé depuis Samsung SM-G965F

Date d'inscription : 06-05-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Pareil chez moi, j'ai echangé mon ancienne box pour une Box 8 et depuis je n'ai que 8 chaines sur 220 chaines de mon abonnement! erreur SL15... j'ai beau appeler le service client, on me dit que c'est un probleme general! du foutage de **bleep** a sfr comme d'hab