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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

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Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont...

Rien n'a changé. Vous êtes tous chez sfr ou certains sont chez Réd aussi ?
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Sfr seulement

Sfr seulement 

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Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que j...

Même problème que vous 17 chaines disponibles alors que je suis également abonné à canal + (que je n'ai plus du coup), je vois sur le forum que le problème existe depuis cet été et le technicien qui m'a fait changer le décodeur (qui fonctionnait mais qui était vieux ) s'est bien évidemment tut à ce sujet. Les appels au service client sont inutiles, ils annoncent un problème général depuis début novembre (c'est faux) et qu'ils y travaillent (j'en doute).

Date d'inscription : 12-11-2019

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Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?

Avez vous eu du nouveau ? Le problème persiste toujours ?
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Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller t...

Nouveau décodeur mais problème identique. Un conseiller technique niveau 2 va me rappeler. :-D
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Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appe...

Tenez nous au courant s'il trouve une solution. J'ai appelé samedi le technicien ne savais quoi faire il me dis "je demande à mon supérieur" et au bout d'une longue attente ça raccroche et bien entendu il ne rappelle pas.
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Problème toujours présent,  on se tient au courant si vou...

Problème toujours présent,  on se tient au courant si vous voulez bien, bonne soirée ! 

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Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problè...

Bonjour, j'ai la box 8 depuis septembre et j'ai le problème sl15 depuis le 5 novembre au soir . Depuis j'appelle sans cesse le service client mais comme pour vous la seule réponse est : vous n'êtes pas la seule c'est un problème générale, patientez!
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Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème

Je suis pas sûr qu'ils savent d'où vient le problème
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Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Bonjour
Moi plus de chaine 22
Le hdmi cec qui ne fonctionne plus
Et les choix fait dans le menu réglage qui ne sont pas mémorisés
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