yohimbehe
Visiteur
Bonjour, la messe est dite, SL15=blocage des droits sur le décodeur. Options: un reset (permet de résoudre le problème dans certains cas), acheter un Xiaomi mi box (elle tourne en 1080p avec l'appli SFR) ou quitter SFR. Je ne comprends pas que SFR décide bloquer un décodeur dès lors que l'on paye ses droits.
Thiera
Chef de projet SFR

 

 

Bonjour,

 

pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé pour vérifier votre problèmatique ?

 

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, j'ai lu tout ce qui est possible sur la SFR box TV 8.

J'ai une bande passante en fibre de 400 mo en descendant en ethernet. Malgré cela ca freeze constamment, c'est insupportable. J'ai également l'application canal et ca freeze d'autant plus. J'ai essayé de passer la connexion en wifi, exactement les mêmes soucis. Ça ne vient pas de la connexion, c'est cette box TV 8 qui bug. J'ai aucun soucis de freeze sur ma Samsung TV ou mon xiaomi mi box s.
yohimbehe
Visiteur
Bonjour, pour moi pas de soucis de freeze, mais je suis en decodeur plus.
Point à verifier: êtes vous branché en direct via RJ45 de la box 8 au routeur ? Si c'est pas le cas faites un test. Et sinon, essayez un reset du modem et de la box
Thiera
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir, j'ai lu tout ce qui est possible sur la SFR box TV 8.

J'ai une bande passante en fibre de 400 mo en descendant en ethernet. Malgré cela ca freeze constamment, c'est insupportable. J'ai également l'application canal et ca freeze d'autant plus. J'ai essayé de passer la connexion en wifi, exactement les mêmes soucis. Ça ne vient pas de la connexion, c'est cette box TV 8 qui bug. J'ai aucun soucis de freeze sur ma Samsung TV ou mon xiaomi mi box s.

Pouvez vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin qu'on puisse mener une analyse de votre problème SVP ?

yohimbehe
Visiteur

Bonsoir à tous, 

 

J'ai eu ma réponse et pour mon cas particulier, SL15 correspond aux droits accordées à ma box et une seconde qui est branchées sans l'option du multiposte.

 

La team SFR (Thiera) a répondu à ma demande et je les remercie. 

Smiley heureux

 

Bonne soirée à tous

 

Cyrille

 

 

Thiera
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé   Pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne fixe  par message privé SVP ? Nous voudrions résoudre votre problème ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens de m'abonner à RMC Sport. 100% digital. Je peux regarder les chaînes sur mon Mac pas de souci par contre aucun replay de marche : j'ai un message d'erreur qu im'indique notamment "ERREUR PURCHASE - ERREUR DE LICENCE".

 

A noter que sur mon tel par contre tout marche...

 

Je ne vois pas trop quoi faire..Quelqu'un aurait eu ce type de souci?

 

Merci

Capture d’écran 2020-02-29 à 15.39.19.png
50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'un vrai technicien chez Sfr.... 

Depuis une semaine je suis passé à la box 8 offre premium celle à fonctionner sans souci 24 H00 environ, puis le début des problèmes chaînes 8/9/10/12/17/20/22/23/25/37 (Alice une option payante) écran noir Erreur SL15.

Première appel  le technicien ne trouver pas la bonne box 8 sur ma ligne je serais pour lui toujours avec la box évolution  et me dit ne pas connaître le code erreur, il me passe le service  commercial pour résoudre le problème et ce service me dit que c'est le service technique qui doit résoudre mon problème je raccroche donc, appel sans succès.

Deuxième appel  nouveau technicien je lui reéxplique mon problème reboot mon modem et le décodeur tv fait une mise à jour, m'explique que mes droits TV sont KO. Et la miracle cela fonctionne je raccroche heureux.

Troisième appel Le lendemain  l'erreur SL 15 refait son apparition, je rappel donc le service technique rebelotte j'explique tout

Depuis le début, le Tech. Relance le diagnostic de ma ligne (le même que l'on peut faire via l'appli Sfr) et me dit qu'il lance une demande auprès des service compétant me donne un Rdv téléphonique pour le même jour à 17h00.  Ok je patiente jusqu'à l heure fatidique mais pas d appel même après.

J'ai pourtant reçu un mail de confirmation pour le Rdv. Mais bon rien.

Quatrième appel  J'explique encore mon problème le technicien relance le Diag de ma ligne (celui de l'appli j'insiste), je le fait tout seul quand j'ai un souci pas besoin de te h pour ça.. Toujours le même problème donc ou reset le tout toujours le même problème il décide de me passer un Tech niveau 2 selon c'est dire d'un niveau supérieur, il relance un Diag de ma ligne un rest des deux appareils box et décodeur TV puis mise à jour des droits TV et puis la miracle même souci ERREUR SL 15. (le niveau supérieur des Tech c'est uniquement parce qu'il sont à l'étage du dessus (je rigole) .

Donc le technicien embarrassé et moi un peu énervé me donne un Rdv téléphonique pour dans 72 heures (un bon moyen de se débarrasser de moi) .. 

Donc ace jour je suis toujours dans la même situation avec des techniciens qui utilisent les mêmes outils de diagnostic que moi sur l'appli à part le faite qu'il puissent faire des reset à distance qu'elle sont leurs compétences ?. 

En attendant je paye pour un service que je n'est pas cela me gonfle... 

C'est la première fois que je pense à résilier mon contrat chez Sfr client depuis AOL j'ai connu toutes les mutations mais la ras le bol. 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Déjà une semaine et demi que j'ai reçu cette satanée BOX TV 8 vendu comme le dernier cri par SFR

 

Comme j'ai déjà dit dans mon dernier post problème SL15 Depuis le début, j'en suis à mon 10 appels au service client et toujours pas de solution il se renvois la balle de service en service de technicien en technicien mais aucune solutions trouvées. 

 

Il me font patienter comme quoi il diagnostique ma ligne pendant 72 heures puis encore pour 24 heures, je reçois des messages comme quoi ils  essayent de me joindre alors qu'aucun appels ni mail ni SMS de leur n'apparaît sur mes lignes

 

Il font semblant de s'occuper de moi alors que je commence vraiment à croire qu'il sont eux même planter par ce problème. 

 

Le dernier tech m'a donner Rdv demain vendredi soit disant pour résoudre mon problème, franchement je ni crois plus. 

Techdecodeur sur ce forum m'a fait croire que j'étais entre de bonne main en début de semaine mais depuis plus de signe de vie.

 

Je pense qu'il sont sortie cette box beaucoup trop vite elle est bourrée de bug dans tout les sens que se soit WiFi  au niveau de l'appli ainsi que dans la page administration (192.168.1.1) les changements ne tiennes pas lorsque l'on valide et certain mode ne fonctionne pas du tout comme le gestionnaire d'accès (pour contrôler le WiFi des enfants par exemple).

Je voudrais également ne pas diffuser mon SSID mais lorsque je mets sur off les deux WiFi en 2.4 ou en 5 je valide mais rien ne tiens lorsque je reviens sur l'admin cest remis sur on.

 

PEUT TON REVENIR EN ARRIÈRE JE VOUDRAIS MA BOX EVOLUTION QUI N'A JAMAIS EUX AUCUN SOUCI........ 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus