utilisateur_supprimé
Non applicable

Précision toutes mes autres chaînes fonctionnent très bien et si je regarde RMC ou Bein depuis ma tablette cela fonctionne en revanche ?Bizarre non ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à Tous

Tous mes Vœux pour 2020 !
Niveau Chaînes TV moi, ça démarre mal 😉

J’ai souscrit à l’option Sport Plus ( RMC + BeIN) hier après midi....depuis j’ai rebranché et débranche Box SfR 8 et décodeur plusieurs fois et j’ai toujours le code SL15 sur l’ensemble des chaînes du Bouquet 😞

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai débranché la box aujourd’hui et surprise toutes les chaînes fonctionnent 😃
Sa devait être un problème sur le réseau SFR
Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour Moi ! Cela fonctionne depuis ce midi 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

le probleme est dans ma residence secondaire à Cannes.

Je suis rentré chez moi à Paris.

 

Votre service technique SFR devait m'informer du bon rétablissement.

Je n'ai toujours aucune nouvelle.

 

Numero de tel fixe: 04 83 15 32 32

Mac Adress de la télé je l'ai pas, je ne suis plus sur place.

 

J'ai néanmoins la mac adress du modem lié à la box 8: 60 35 C0 A1 55 68

 

Merci en tout cas pour votre aide.

 

Bien cordialement, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens d'installer la box 8 de SFR en très haut débit (j'avais le décodeur Numéricable auparavant qui fonctionnait parfaitement par le cable coaxial mural)

La box internet fonctionne normalement, le réseau wifi est actif.

Le sms confirmant l'activation du service est arrivé hier et depuis je n'ai que 2 chaines la 1 et la 3.

J'ai tout réinstallé, j'ai redémarré plusieurs fois la box tv et le routeur et toujours le même message:

problème technique SL 15.

Que faire de plus ? Help

Un technicien doit venir la semaine prochaine, mais cela fait long d'attendre

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

jnq35
Client Top Contributeur

SL15 correspond aux droits octroyés par SFR.

1/ vous n'avez qu'un décodeur
Éteindre le décodeur TV et le modem (la box)
Rallumer la box et lorsque les voyants sont au vert. Allumer le décodeur TV
Si l'erreur persiste vous pouvez ré initialiser le décodeur TV et la box (attention, perte des réglages pré définis)
Dans tous les cas, le problème provient de SFR qui bloque les droits à un niveau plus ou moins élevé (ce qui fait que certaines chaînes sont accessibles). Dans le cas où les deux méthodes ci dessus ne fonctionnent pas, i faudra passer par le service client. Et là, grosse galère car si cette erreur est parfaitement connue, on vous demandera de faire plusieurs tests. Il faut insister pour qu'ils reactivent vos droits TV.

2/ Si vous disposez plusieurs décodeurs, il faudra les éteindre tous et appliquer la procédure ci dessus.Les droits sont vérifiés et si vous avez plusieurs décodeurs, ils peuvent être bloqués (erreur SL 15) si l'option multiposte n'est pas active.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
Il s’agit fort probablement d’un problème de parametrage au niveau du système d’information
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe afin de traiter votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après message d'erreur SL 15 et en attendant que la Box 8 fonctionne (un technicien doit venir la semaine prochaine) un conseiller SFR 1023 m'a rappelé pour m'informer qu'en attendant je pouvais regarder toutes les chaines SFR via l'application SFR TV que j'ai téléchargée sur mon portable. Puis j'ai connecté la Chromecast et j'ai pu avoir la TV (pas en HD bien sûr mais ça dépanne bien)

Bonne continuation

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé : problème SL15 sur toutes les chaines résolu

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé : problème SL15 sur toutes les chaines résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus