Thiera
Chef de projet SFR

@Francia1  a écrit :
Que des problèmes avec cette box 8..j appelle un j attends 15mn je raccroche, deux une fille se trompe ,trois .on devait me rappeler, j attends encore ...quel service apres vente ..de pire en pire sfr


Bonjour ,

avez vous résolu votre problème SL15 ?

Thiera
Chef de projet SFR

@BER240663  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai depuis 3 jours un code SL15 sur les 3 chaines BEIN SPORTS m'indiquant un probleme technique avec donc pas de récéption de ces chaines.

Pouvez-vous m'aider voici mon n° fixe 04*****

Merci pour l'aide apportée.



Pouvez vous vérifier si votre problème n'est pas corrigé SVP ?

Francia1
Visiteur
Bsr desole je peux rien faire.il faudrait appeler sfr ..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Nouveau parmis vous, je constate ne pas être le seul concerné par le code erreur sl15.
Je n’ai pas trouvé la solution et suis dans l’attente d’un appel du service commercial pour régler ce problème d’activation des droits tv.
Je crains le pire quant à leur « éventuelle » solution...
Le retour du matériel avec avis de résiliation est envisagé si le problème n’est pas réglé dans la journée.
Merci SFR !!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’avais une box v2. Tout fonctionnait ok malgres quelques altercations comme d’habitude avec le service client sfr.

J’ai voulu changer pour box8. L’ancienne box v2 a ete renvoyé par la poste.
Depuis c’est SL15 sur quasiment toutes les chaines, le modem qui perds connexion souvent.

J’appele depuis 24h service client qui ne m’a jamais rappele. Cellule de niveau 2 aurait du.
Jai appelé facilement 25 fois pour supplier de l’aider pour un (nouveau) client qui paie sans avoir le service.
Je pense que c’est urgent.

Merci d’avance.
Thiera
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J’avais une box v2. Tout fonctionnait ok malgres quelques altercations comme d’habitude avec le service client sfr.

J’ai voulu changer pour box8. L’ancienne box v2 a ete renvoyé par la poste.
Depuis c’est SL15 sur quasiment toutes les chaines, le modem qui perds connexion souvent.

J’appele depuis 24h service client qui ne m’a jamais rappele. Cellule de niveau 2 aurait du.
Jai appelé facilement 25 fois pour supplier de l’aider pour un (nouveau) client qui paie sans avoir le service.
Je pense que c’est urgent.

Merci d’avance.

Bonjour,

 

pouvez me communiquer par message privé votre mac adresse de la box télé et votre numéro de téléphone fixe pour qu'on puisse mener des investagations SVP ?

 

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai le même problème avec les chaînes rmc sport je suis un nouveau client chez vous j’espère ne pas regretter ce choix
samix16
Visiteur

bonjour, et bonne année j'ai également le même problème erreur sl 15 sur pas mal de chaines surtout national,  matériel installer il y'a quelques jours !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Même soucis pour moi, le code erreur SL15 s’affiche sur pas mal de chaînes, j’ai appelé plusieurs fois le SC de sfr.
A chaque fois on me dit des choses différentes 😒
Un technicien doit passer le 07/01 pour sois disant vérifier ma prise antenne tv alors que celle si fonctionne très bien sur la tv en dehors de là box..
Je commence à regretter d’avoir souscrit à sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à Tous

Tous mes Vœux pour 2020 !
Niveau Chaînes TV moi, ça démarre mal 😉

J’ai souscrit à l’option Sport Plus ( RMC + BeIN) hier après midi....depuis j’ai rebranché et débranche Box SfR 8 et décodeur plusieurs fois et j’ai toujours le code SL15 sur l’ensemble des chaînes du Bouquet 😞

Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus