Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 9

Re: SFR Box 8 TV : Erreur SL15

Bon appel au technician expert de red, le problème est pris en charge. Rien de plus. Il n'y a qu'à attendre.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Bonsoir à tous j’ai redémarré ma box tv ce soir et mes services refonctionnent. Espérons que ça dure et que ça marche pour vous aussi !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 8

Bonjour je viens également d'allumer la télé et tout fonctionne. On croise les doigts pour que cela dure.

Post(s) : 9

Bonsoir, idem. Tout fonctionne.
Merci à vous et bonne chance! :-)

Post(s) : 2

Bonsoir, toujours rien pour moi malheureusement.. je vais devoir rappeler le service client demain , encore .
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonsoir, tout fonctionne ici aussi!

Je vous souhaite le même dénouement ! 

Merci et bonne soirée 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Post(s) : 31

Merci(s) : 4

Que des problèmes avec cette box 8..j appelle un j attends 15mn je raccroche, deux une fille se trompe ,trois .on devait me rappeler, j attends encore ...quel service apres vente ..de pire en pire sfr

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai depuis 3 jours un code SL15 sur les 3 chaines BEIN SPORTS m'indiquant un probleme technique avec donc pas de récéption de ces chaines.

Pouvez-vous m'aider voici mon n° fixe *****

Merci pour l'aide apportée.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Post(s) : 1

Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.

depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television. 

Post(s) : 19

Merci(s) : 5

@chatounet1  a écrit :

Bonjour, depuis le 25 novembre que j'ai change ma box, je n'ai que quelques chaines 1, 3, 59 à 70, 214, 231) et je n'ai pas les autres chaines ou le message SL15 apparait.

depuis mon dossier est monte de niveau en niveau sans avoir aucun changement. nous sommes le 16 decembre et voilà les reponses : veuillez nous excuser votre incident est traite par nos techniciens et en attendant pas de tv et un forfait de box à 50 € que je dois regler meme si je n'ai pas de television. 

Pouvez vous me communiquer votre mac adresse (disponible dans le menu réglage) ou votre numéro de ligne fixe par message privée SVP ?