Brunoxpaul
Visiteur
Tu as raison, nous on a demandé de revenir à l’ancien matériel, ils ont mis sur le marché (on l’a depuis fin août) une box pas au point qui devait s’améliorer au fil des mise à jour !!! 2 mois après, on est loin du compte !!!
Ils auraient pu attendre que tout soit ok !
Brunoxpaul
Visiteur
On a exactement le même soucis ... on va profiter de l’arrivée de la fibre chez nous dans 3 mois pour vite changer !!!
techdecodeur
Chef de projet SFR
@gourataz Bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe afin que l’on puisse analyser et traiter votre problème
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR

@Brunoxpaul Bonjour,

pourriez vous s'il vous plait me decrire vos problemes

Ce fil de discussion concerne SL15 et nous n'en voyons pas chez vous

Merci

gourataz
Visiteur

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème, le soucis venais du fait que j'avais branché ma box tv avant d'avoir le message de sfr me disant de le faire, du coup elle s'est connectée sur mon ancien abonnement et ensuite lorsqu'sfr a basculé, ca à buggé

 

merci encore

virginie8
Visiteur

Bonjour,

Je viens de remplacer mon décodeur évolution par un décodeur plus. Code SL 15 sur plusieurs châines, pas de replay. J'ai fait reset ,débrancher , rebancher ... Toutes les manipulations simples préconisées.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, mercredi plus de TV j'appelle l'assistance qui me revient un décodeur le même modèle que j'avais je le reçoit vendredi et depuis SL15 sur plusieurs chaînes, plus de Replay,ect... L'assistance me dit que c'est un problème réseau sur la ligne que les techniciens sous dessus bla blabla, je n'y croit pas vraiment je pense qu'il ne savent pas ce qu'il se passe et me mène en bateau. Je pense que je vais finir par appeler le service résiliation.
virginie8
Visiteur
Exactement les mêmes problèmes. Je suis chez Réd. Pas de pb réseau d'après eux mais on m'envoie un nouveau décodeur. Je n'y crois pas. Moi aussi je résilier ai. @utilisateur_supprimé vous me direz s'il y du changement chez vous. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de soucis je vous tiens au courant. C'est usant de n'avoir personne qui peut résoudre le problème et d'avoir plusieurs versions. Ce sont pas les chaînes que nous regardons le plus qui fonctionne, même Netflix ne fonctionne pas donc le problème réseau je n'y crois pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus