Brzzzz
Visiteur
Bjr
Je viens d'adhérer au club Sl15, 17 chaines sur 513 et pas de tel en prime.la box 8 super pub avec pleins de stars.Trop d argent dans la pub et pas assez pour un service technique de qualité,c est dommage.Vais je regretter mon ancienne installation, réponse très vite...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si la nuit doit apporter une mise à jour efficace alors c'est raté
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je pense
misdan60
Visiteur
Bon en rentrant du travail téléphone fixe remis en fonction par sfr maintenant en fonction par contre toujours def SL15 sur la majorité des chaînes
misdan60
Visiteur
Bon à l'instant je viens de récupérer toute mes chaînes plus de def sl15
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Il y a eu ce week-end un incident qui a impacté la descente des droits pour regarder les chaînes TV (message SL15). L’incident est en cours de résorption et sera clos dans l’après-midi.
Il faut faire un redémarrage électrique de la Box 8TV
Si en fin de journée vous avez encore des SL15 sur quasi toutes les chaînes merci de l’indiquer
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur  Bonjour,

 

Qu'en est-il des autres disfonctionnements  comme le mien:

Semaine dernière erreur SL12, puis disfonctionnement supplémentaire à partir de mercredi, problème d'accès à de nombreux site ( error timed out) et box sur écran noir, après reset bloqué sur démarage première instalation.

 

A ce jour toujours pas d'amélioration.

 

Merci de votre retour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
S est de pire en pire à chaque mise à jour
Maintenant écran noir
Ça fait 2 semaine que ça dure
Plein le popotin
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir. Pour moi c'est est réglé pour le moment. Quand c'est bien il faut savoir le dire. Merci au forum
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien pour ma part plus internet du tout je suis furax comme jamais !
Surtout quand on ose me dire que c’est mon matériel qui est défaillant c’est une honte !
Je vais rappeler le service résiliation bien plus efficace que le service technique !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus