JérémieD
Visiteur

Bonjour. Installation de la fibre dans mon appartement. Avec Box 8, et la nouvelle box wifi qui va avec (sauf que les 'techniciens' ne l'avaient pas avec eux.). Donc pour l'instant, je garde mon acienne box (qui cela dit fonctionne bien). Box 8 reliée en wifi, j'ai un petit boitier en plus (provisioire d'apres ce que j'ai compris), relié à ma box (en attendant qu'ils m'apportent celle à laquelle j'ai souscrit). Pb de SL 15 persistant, je n'ai pas les chaines que je devrais avoir. Pour les enfants , je n'ai que Gulli, rien d'autre. franchement déçu par tout ça... J'espère que cela va se rétablir, car payer pour rien, c'est pas trop mon truc. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec l erreur sl15. Je vais finir par regretter mon ancienne box. Mais bon on a plus qu'à espérer que cela s arrange avec le temps. Juste entre le coût de changement de la box et les bugs ça pique
JérémieD
Visiteur

Je n'ai pas tenté le reboot de la box encore. Je le fais prochainement, et vous tiens au courant.

JérémieD
Visiteur

Reboot , et mise à jour faits. Tjs le même manque de chaines tv, avec SL15 (pb technique). 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable
De toute manière, le fonctionnement est aléatoire... Ça fonctionne 2h sans problème et d'un coup, sl15 ou 12.et la c'est la **bleep**.!!! Je suis sacrément déçue !!!
misdan60
Visiteur
Bonjour
Reçu samedi la box tv 8 en échange de la sfr box plus et moi aussi après installation def SL15 sur le 2/3 des chaînes appel 1023 apparemment pb généralisé et pour couronner le tout pas de fixe non plus ???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,moi reçu vendredi et il me manque pleins de chaines

kakouzrx
Visiteur
Vu que l'ont a que 1/3 des chaînes pensez vous qu'il vont facturer que 1/3 de l'abonnement ???? 😂 😂
JérémieD
Visiteur

Je valide la proposition aussi. Ce serait un geste commercial apprécié 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,moi je l'ai reçu vendredi et jn'ai pas accès à plusieurs chaines!!!!!  cela me met code erreur SL15 .J'ai rebouté ,débranché et rebranché et rien n'y change!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus