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le 27-08-2019 14h29
@Illo @Estelle35974 Bonjour,
Vous devez impérativement débrancher électriquement votre ancien décodeur (et ne plus le re brancher) et redémarrer la Box 8 TV, vous ne devriez plus avoir de SL15
Cordialement
le 27-08-2019 17h10
le 27-08-2019 18h49
le 27-08-2019 18h50
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le 27-08-2019 19h14
Bonjour @Rujo17
ce message apparait il une fois l'installation du décodeur terminée? vous êtes en ADSL? vous avez connecté votre décodeur et votre box internet en Wifi ou en Ethernet?
pour le moment je vous propose d'essayer un redémarrage électrique de votre décodeur
Merci
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le 27-08-2019 19h16
bonjour @ausman72380
je vous propose dans un premier temps d'effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur
Etes vous sur une ligne ADSL?
Le décodeur et la box internet sont connectées en Wifi ou en filaire ?
Merci
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le 27-08-2019 19h50
le 27-08-2019 19h55
le 27-08-2019 22h31
le 28-08-2019 6h04
Bonjour toutes les fonctions