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Plus de tv depuis 2 semaines, message c83 . Suite ct, sfr m'envoie une nouvelle box. Toujours rien avec message sl12.
Merci de régler le problème très rapidement
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Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer en message privé votre numéro de téléphone fixe afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
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Nouveau message
Destinataire techdecodeur
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04/10/2019 12h09
Bonjour,
Nous aussi avons les problemes de code SL12 tres souvent, parfois c'est tout les 2-3 minutes. Dans ce cas impossible de suivre un film.
C'est bien de proposer de contacter assistance SFR par les reseaux sociaux, mais comment faire si nous n'avons pas facebook et twitter ???
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Pourriez vous s’il vous plaît me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé afin que l’on puisse analyser et traiter votre problème
Merci
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04/10/2019 17h18
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Même souci y en a le ras le bol de passer 45 minutes au téléphone pour que la communication coupe sans être jamais rappelé. C’est un manque de considération du client honteux !
@utilisateur_supprimé a écrit :
@techdecodeurBonjour
Je vous ai laissé un message privé.
Cordialement
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05/10/2019 21h03
Bonsoir,
Par curiosité, une petite question qui s'adresse à celles et ceux auxquels techdecodeur
demande leur n° de téléphone par mail privé (c'est le cas ici dans cette file de gc3110 et de Dan342).
Avez-vous un retour de cette personne ? Votre problème a-t-il été ainsi réglé ?
Pour ma part il m'a fait cette demande, se présentant comme un tech de SFR et m'affirmant qu'il règlerait le problème.
Depuis une semaine maintenant plus aucun retour de celui-ci ni de réponse à mes messages privés ... étrange.