utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir je souhaite connaître les modalités de résiliation de mon abonnement internet cela fait un mois que j’ai ma box dont 15 jours où il y a un dis fonctionnement permanent tu indisponible sl12 on devait me rappeler le 19 novembre à 19h30 (pas d’appel) le 21 novembre également (pas d’appel) et je suis toujours sans TV ras le bol de cette incompétence ai-je le droit de faire apposition au prélèvement de mon abonnement?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Faites appel au team technocodeur sur le forum sfr il va vous aider car moi il m'a envoyé un message me disant qu'une mise a jour majeure va être faite incessamment sous peu. Cordialement. Cathy761.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Je vous invite à prendre les devants et à recontacter sans plus tarder le Service Clients. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Concernant votre résilitation, vous trouverez toutes les démarches à suivre via cette page de l'Assistance SFR. Pensez bien à calculer vos frais de résiliation également. 😉

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le coup de la mise à jour qui va venir incessamment et sans délai ... on me l'a fait déjà plusieurs fois, comme le coup du "recontacter le service client".

 

Combien de fois le 1023 m'a dit "on vous rappelle de suite, vous allez recevoir une mise à jour , etc. "

 

Le 1023 n'a ni la compétence, ni l'information pour gérer efficacement les problèmes des clients.

 

Il semble qu'il y ait une étanchéité parfaite entre le 1023 et les "vrais techniciens" aux dépends des clients.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ci-dessous procédure  à suivre pour régler le litige avec SFR :

source : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr

 

1. LR/AR au service client :

 

SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

 

2. LR/AR au service consommateurs

 

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

3. Saisine du Médiateur des Communications Electroniques

 

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Cathy761
Visiteur
Bonjour, oui je sais vous avez sûrement raison, mais moi la solution va être vite réglé car nous sommes engagés jusqu'au 3/04 /2020 et à avant cette date si rien ne fonctionne toujours pas correctement nous arrêterons notre abonnement pour aller voir un autre opérateur car cela ne vaut pas le coup maintenant de faire des courriers et tout le tralala car un autre opérateur nous a appelé et à se demander comment se fait t'il qu'ils sentent le vent tourner. Merci quand même pour l'information on va bien voir. Cordialement. Cathy761.
narbeul25
Contributeur en Herbe

bonjour , voila 3 semaines que sfr m a installée la fibre . tout fonctionne sauf la télè  "code sl12" . ce serait un pb de chez sfr , 3 semaines , tjrs pas reglé , et aujourd'hui on m offre 2 mois gratuit sur bein ( j ai cru que c etait une blague , mais non , chez sfr quand votre télè ne marche on vous offre des chaines suplémentaire a ne pas regarder aaaa)  quelqu' un pourrait me dire si je peux résilier tout mes contrat juste pour ce probléme , en vous remerciant

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Cathy761
Visiteur
BONJOUR. TOUT À FAIT D'ACCORD, MOI SI AU 3/O4 /2020 RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT CAR IL Y A ENCORE DES ANOMALIES, À CETTE DATE JE NE ME REENGAGE PAS POUR 2 ANS À LA DATE BUTOIR ET EN PLUS JE CHANGE D'OPÉRATEUR APRÈS PLUSIEURS ANNÉES DE BON ET LOYEAUX SERVICES DE PAIEMENTS À SFR, CE QUI N'EST PLUS LEURS CAS AUJOURD'HUI CAR ILS NE RESPECT PAS LEURS ENGAGEMENTS. CATHY761.
Fab60430
Visiteur

Depuis l'installation de la fibre début septembre et jusqu'à début décembre tout allais bien.
Depuis peu, il ne se passe pas 5 min sans freezes ou erreur de réception sl12.
Tester ttes les procédures redémarrage box + boîtier TV. Procédure avec l'appli qui me détecte bien un problème sur mes services TV. Et le service client est injoignable.

C'est encore pire qu'avec l'ADSL niveau freezes.
J'ai un débit montant et descendant a environ 450 mbits/s pourtant bien au dessus de mon offre fibre 300 mbits/s.
D'ailleurs mon débit a dus augmenter récemment aussi.

Moi qui pensait qu'avec la fibre il n'y avait pas de problèmes.
Même problème que ce soit brancher en ethernet, en cpl ou en wifi.
Avant le mois de décembre. Même en wifi ça passait très bien.
En espérant avoir une réponse.
( A part un problème au niveau des serveurs SFR je vois pas d'autres choses)

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus