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Votre problème a bien été remonté aux équipes
Je n’ai pas de retour de leur part à date
Cordialement
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06/10/2019 18h16
@techdecodeur : Bonsoir,
Je suis rassuré de voir que vous êtes toujours sur le problème.
Ce qui me rassure moins c'est de constater que j'ai remonté ce problème fin août et que depuis il ne s'est strictement rien passé.
Le moins que SFR aurait pu faire c'est un petit message à ses clients les assurant que leurs soucis étaient bien considérés mais que compte-tenu de la difficulté à les résoudre le délai estimé était de XXX jours (ou mois ou année au choix ! 🙂 )
Mais il semble que la communication ne soit vraiment pas le fort des équipes de management de SFR. En revanche les prélèvements sur nos comptes bancaires semblent bien fonctionner.
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06/10/2019 19h11
Ci-dessous procédure à suivre pour régler le litige avec SFR :
source : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr
1. LR/AR au service client :
SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
2. LR/AR au service consommateurs
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
3. Saisine du Médiateur des Communications Electroniques
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Pour ma part j'ai déjà entamé le parcours. Je compte a minima obtenir une réduction significative de l'abonnement jusqu'à résolution complète des dysfonctionnements.
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19/10/2019 18h07
Cerise sur le gâteau : en pleine journée sans faire la garde devant la Box j'ai noté au moins 6 mises à jour rendant l'usage de la TV impossible.
Par extrapolation il doit y avoir au moins une douzaine de mise à jour dans une journée.
Sympa de la part de SFR de nous couper l'accès au service TV sans crier gare.
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