techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Votre problème a bien été remonté aux équipes
Je n’ai pas de retour de leur part à date
Cordialement
Cathy761
Visiteur
Bonjour. Aujourd'hui dimanche le voyant internet clignote, les enregistrements fonctionnent mal ! Donc on est sur la tnt ! C'est le bazar total !
Cathy761
Visiteur
Je sais que ce n'est pas logique de ne pas avoir de télévision avec la box 8, mais faites comme moi mettez la tnt.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@techdecodeur : Bonsoir,

Je suis rassuré de voir que vous êtes toujours sur le problème.

 

Ce qui me rassure moins c'est de constater que j'ai remonté ce problème fin août et que depuis il ne s'est strictement rien passé.

Le moins que SFR aurait pu faire c'est un petit message à ses clients les assurant que leurs soucis étaient bien considérés mais que compte-tenu de la difficulté à les résoudre le délai estimé était de XXX jours (ou mois ou année au choix ! 🙂 )

 

Mais il semble que la communication ne soit vraiment pas le fort des équipes de management de SFR. En revanche les prélèvements sur nos comptes bancaires semblent bien fonctionner.

Cathy761
Visiteur
Tout à fait d'accord avec vous. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ci-dessous procédure  à suivre pour régler le litige avec SFR :

source : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr

 

1. LR/AR au service client :

 

SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

 

2. LR/AR au service consommateurs

 

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

3. Saisine du Médiateur des Communications Electroniques

 

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

Pour ma part j'ai déjà entamé le parcours. Je compte a minima obtenir une réduction significative de l'abonnement jusqu'à résolution complète des dysfonctionnements.

Cathy761
Visiteur
Merci c'est sympa de votre part. Cathy761.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Cerise sur le gâteau : en pleine journée sans faire la garde devant la Box j'ai noté au moins 6 mises à jour rendant l'usage de la TV impossible.

Par extrapolation il doit y avoir au moins une douzaine de mise à jour dans une journée.

 

Sympa de la part de SFR de nous couper l'accès au service TV sans crier gare.

Cathy761
Visiteur
Bonjour. Et bien nous l'assistant vocal réponds mal et les enregistrements c'est la cata, donc décision est prise, on ne changeras pas d'opérateur mais de décodeur d'ici quelques mois si cela ne fonctionne pas mieux, on reprendras le précédent car on ne veut pas payer 3 euros supplémentaire pour une box qui n'est pas à jour et qui fait des caprices tous les quatre matins. Cathy761.
Cathy761
Visiteur
ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC VOUS. CATHY761.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus