- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que l’application canal plus reprend la même présentation et fonctionnalités que ce qui existe sur la box 4K en fibre coaxiale? Si c’est le cas c’est gênant car pas vendeur du tout merci pour vos témoignages cuao
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens d échanger mon ancienne box pour la box SFR 8 tv. Tout s est bien passé hormis que je n'ai pas accès aux chaînes canal +.
J’ai appelé Canal Plus, je me suis mis sur la chaîne 911, j’ai communiqué mon numéro de matériel démarrant par 091.xxxxx
Cannal + me dit que mon numéro doit commencer par 090.XXX
Si les services de SFR lisent ce message, je vous remercie de bien vouloir communiquer un plus vite à canal + les références des nouvelles box misent en services et dont les références commencent par 091.xxxx
Merci et bonne journee
regis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on m'avais pourtant confirmé la compatibilité canal + avec la box TV 8.
Faites le nécessaire pour remonter cette anomalie
Merci d'avance
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
91. Signifie que vous êtes un client sur le réseau THD
90. Étant pour le réseau DSL et Fibre
Le conseiller client n’est probablement pas au courant que la Box8 TV est déployée depuis le 19/11 sur le réseau THD
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Que faut il préciser à l'opérateur Canal+? j'en suis au 3eme qui me dit que pour le moment il n'est pas possible d'avoir canal sur cette Box8
@techdecodeur a écrit :
@rectofacebonsoir
91. Signifie que vous êtes un client sur le réseau THD
90. Étant pour le réseau DSL et Fibre
Le conseiller client n’est probablement pas au courant que la Box8 TV est déployée depuis le 19/11 sur le réseau THD
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons avec Canal votre problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je Vous ai envoyé un message en privé
@techdecodeur a écrit :
@simjulemibonsoir
Communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons avec Canal votre problème
Merci
@techdecodeur a écrit :
@simjulemibonsoir
Communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons avec Canal votre problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'acquerir la box et decodeur 8, et je n'arrive pas a avoir les chaines canal+ comme auparavant sur l'ancienne box. les chaines C+ etaient a partir de la 152.
j'ai tel a C+ pour donner le numéro idca m'ont dit de mettre la chaine 4 et d'attendre 1 heure. et toujours rien, par contre sur l'univers canal sur la mosaique les chaines C+ marchent.
Comment faire pour les avoirs sur l'univers SFR a partir de la chaine 152.
Merci de vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’aurais une question à poser à ce sujet
Lorsque vous parlez de l’univers canal va s’agit il de l’application ?
Merci et bonne soirée