Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonjour une question dont la réponse peut motiver ou non la souscription à la box 8
Est-ce que l’application canal plus reprend la même présentation et fonctionnalités que ce qui existe sur la box 4K en fibre coaxiale? Si c’est le cas c’est gênant car pas vendeur du tout merci pour vos témoignages cuao
rectoface
Visiteur

Bonjour 
je viens d échanger mon ancienne box pour la box SFR 8 tv. Tout s est bien passé hormis que je n'ai pas accès aux chaînes canal +.


J’ai appelé Canal Plus, je me suis mis sur la chaîne 911, j’ai communiqué mon numéro de matériel démarrant par 091.xxxxx

 

Cannal + me dit que mon numéro doit commencer par 090.XXX

 

Si les services de SFR lisent ce message, je vous remercie de bien vouloir communiquer un plus vite à canal + les références des nouvelles box misent en services et dont les références commencent par 091.xxxx

 

Merci et bonne journee

regis

nikoss94
Contributeur Master
@techdecodeur

on m'avais pourtant confirmé la compatibilité canal + avec la box TV 8.

Faites le nécessaire pour remonter cette anomalie

Merci d'avance
Nikoss
techdecodeur
Chef de projet SFR
@rectoface bonsoir
91. Signifie que vous êtes un client sur le réseau THD
90. Étant pour le réseau DSL et Fibre
Le conseiller client n’est probablement pas au courant que la Box8 TV est déployée depuis le 19/11 sur le réseau THD
Cordialement
qito
Visiteur

Bonjour. Que faut il préciser à l'opérateur Canal+? j'en suis au 3eme qui me dit que pour le moment il n'est pas possible d'avoir canal sur cette Box8


@techdecodeur  a écrit :
@rectofacebonsoir
91. Signifie que vous êtes un client sur le réseau THD
90. Étant pour le réseau DSL et Fibre
Le conseiller client n’est probablement pas au courant que la Box8 TV est déployée depuis le 19/11 sur le réseau THD
Cordialement

 

simjulemi
Visiteur
Depuis le 19 décembre j’ai changé mon ancienne box SFR contre la Box 8 et depuis cette date je n’ai plus les chaînes Canal+ j’ai appelé je ne sais combien de fois le service client SFR ils sont nuls ils comprennent rien il me donne jamais le bon numéro IDCA j’ai appelé plusieurs fois Canal+ qui me disent que ça va marcher dans l’heure et j’attends toujours donc ça fait un mois que je paye Canal+ pour rien j’en suis à 19 € d’appel surtaxé à Canal+ j’en ai marre
techdecodeur
Chef de projet SFR
@simjulemi bonsoir
Communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons avec Canal votre problème
Merci
simjulemi
Visiteur

je Vous ai envoyé un message en privé 


@techdecodeur  a écrit :
@simjulemibonsoir
Communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons avec Canal votre problème
Merci

@techdecodeur  a écrit :
@simjulemibonsoir
Communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons avec Canal votre problème
Merci

 

sissouk6
Visiteur

Bonjour, je viens d'acquerir la box et decodeur 8, et je n'arrive pas a avoir les chaines canal+ comme auparavant sur l'ancienne box. les chaines C+ etaient a partir de la 152.

j'ai tel a C+ pour donner le numéro idca m'ont dit de mettre la chaine 4 et d'attendre 1 heure. et toujours rien, par contre sur l'univers canal sur la mosaique les chaines C+ marchent.

 

Comment faire pour les avoirs sur l'univers SFR a partir de la chaine 152.

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe
Bonsoir je suis également intéressé par la box 8 mais plusieurs éléments me poussent à attendre notamment le fait de ne pas pouvoir avoir les chaînes canal
J’aurais une question à poser à ce sujet
Lorsque vous parlez de l’univers canal va s’agit il de l’application ?
Merci et bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus