Service client nul et archi nul !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai souscrit à l'offre quadruple play avec Zive en extra et Zive n'a pas été activé sur ma télé et box.

 

J'ai passé 2h avec le service client, passant du service commercial au service technique, du mobile à la box, et ainsi de suite. 4 personnes au moins !!

 

Tout ça pour avoir au final ce qui avait tout l'air d'être un supérieur hierarchique qui n'a pas résolu mon problème, non... Il a souscrit pour moi à l'offre zive avec 1 mois d'essai offert !!!!!

 

Stop à l'incompétence !!!

8 RÉPONSES 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour à vous aussi,

Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum peut vous aider?

Cordialement
XYZ380
Contributeur Confirmé

Un bonsoir ne tue pas. Pourtant c'était la solution proposée par le service client numéricable pour les clients numéricable. désactivez cette option et la réactiver. Cela a fonctionné pour certains pas pour d'autres. D'autres clients sa a fonctionné quelques jours puis plus rien... d'autres ont été facturé d'autres non etc en gros c'est le bazar avec option. Cela dit ceux qui y ont accès ne l'utilisent que peu vu la pauvreté du catalogue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Si la communauté d'entraide peut remonter mon mécontentement et faire en sorte que le problème soit résolu, ça serait pas mal ! Autrement, j'avais besoin de passer un petit coup de **bleep** en espérant que chez SFR, on le lise à un moment donné.

XYZ380
Contributeur Confirmé

Malheureusement non en passant par ce forum votre soucis personnel ne sera pas réglé. Pas de faux espoirs.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Service commercial nul et cela fait que trois jours que je suis chez sfr vivement la fin de l engagement que je me sauvé et oui encore un an
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est l'intérêt de resortir un sujet de 2016 pour faire ce type de témoignage?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui désolé je découvrait le forum je viens effectivement de rejoindre sfr et j ai un gros souci avec le service client à la suite d une erreur d une collaboratrice en boutique et aucune réponse cohérente de ce service a mon probleme
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Donc pour une meilleure visibilité sur le forum, je vous invite plutot à créer votre propre sujet en exposant votre problème ainsi la communauté d'entraide bénévole du forum pourra essayer de vous aider.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus