Replay TV 6ter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment faire pour voir les replays 6ter à la TV, svp ?

 

Merci d'avance

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

pour le moment impossible sur tv mais prévu

seul moyen sur internet

http://www.m6replay.fr/#/6ter

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Merci Vasco.

Vivement les replay 6ter à la TV car j'adoooore cette chaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est bien la peine qu'on paye pour ne pas avoir ces chaines,  comme toi, j'aime bien 6ter !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et c'est prévu pour quand ? car un an ap^rès ça ne marche toujours pas , il y a des séries sympas sur 6TER

utilisateur_supprimé
Non applicable

je reprends la discussion, à ce jour Décembre 2014, tjrs impossible de voir 6TER en replay, sur TEVA il y a aussi des séries sympa même punition pour les spectateurs, donc je regarde sur mon ordi, mais il y aurait peut être une autre solution donnée par SFR, non ?

Autre soucis depuis la semaine dernière le replay ne fonctionne pas le soir, encore un mystère. Et la journée et bien au choix, ou tout fonctionne du premier coup ou bien j'abandone au bout de quelques minutes, tellement lent, pub en prime qui n'avance pas. Désolant quand même.

Cordialement à tous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour TEVA on peut l'avoir en replay.

6TER effectivement toujours pas alors que toutes les autres chaines du groupe M6 sont disponibles...

 

le replay pour moi aussi certains soirs est vraiment difficile à avoir, ça plante...

je débranche le décodeur et le rebranche, ensuite ça marche.... mais que de pubs!!!

alors que la journée rien ou presque. on peut voir en journée une émission assez longue comme "le meilleur patissier" de plus de 2h sans coupure alors que le soir c'est 2 ou 3 coupures....

utilisateur_supprimé
Non applicable

a quand 6ter en replay sur sfr ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai une amie qui est chez un autre opérateur et qui me dit qu'elle a 6ster en replay, alors pourquoi pas chez sfr !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas 6ter en 2016

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus