Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 28-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ras le bol sfr

Bonsoir, box évolution... Nous avons fait un enregistrement hier soir sur la box aujourd'hui je veux visionner je vois l'enregistrement mais la vidéo ne se lance pas et en plus ça fait bugger toute la box!! J'ai essayé de regarder un ancien Enregistrement et c'est la même chose... Obligé d'éteindre électriquement la box et la redémarrer pour avoir ne serait ce que la tv !!
De plus pas un mois ne se passe sans que l'on ait le message "pas de signal" blablabla et ça revient tout seul au bout de qq minutes... Sympa quand tu regardes un film... 😁 Qqn a une solution pour les enregistrements ? Sachant que j'ai déjà redémarré la box électriquement en ayant enlevé puis remis le disque dur...
Merciiiii
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1226

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Ras le bol sfr

Bonjour @Zezette621

 

Avez vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV ??

 

Tenez nous au courant

Cordialement

Nikoss