Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol sfr
Bonsoir, box évolution... Nous avons fait un enregistrement hier soir sur la box aujourd'hui je veux visionner je vois l'enregistrement mais la vidéo ne se lance pas et en plus ça fait bugger toute la box!! J'ai essayé de regarder un ancien Enregistrement et c'est la même chose... Obligé d'éteindre électriquement la box et la redémarrer pour avoir ne serait ce que la tv !!
De plus pas un mois ne se passe sans que l'on ait le message "pas de signal" blablabla et ça revient tout seul au bout de qq minutes... Sympa quand tu regardes un film... 😁 Qqn a une solution pour les enregistrements ? Sachant que j'ai déjà redémarré la box électriquement en ayant enlevé puis remis le disque dur...
Merciiiii
De plus pas un mois ne se passe sans que l'on ait le message "pas de signal" blablabla et ça revient tout seul au bout de qq minutes... Sympa quand tu regardes un film... 😁 Qqn a une solution pour les enregistrements ? Sachant que j'ai déjà redémarré la box électriquement en ayant enlevé puis remis le disque dur...
Merciiiii
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zezette621
Avez vous essayé de réinitialiser votre décodeur TV ??
Tenez nous au courant
Cordialement
Nikoss
0
Likes