Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 10-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Réception tv

Bonjour,
Depuis hier ma réception tv par ADSL deconne.
Hier l'image été saccadé aujourd'hui elle se fige.
J'ai tout essayé.
Redémarré la box,le décodeur rien n'y fait.
Pas moyen non plus de joindre le service client.
Pas de réponse non plus sur Twitter.
L'application me dit que j aurais une dégradation du débit adsl.
Est ce que d autre client sont dans mon cas?
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: Réception tv


Bonjour antoine62170,

Vous pouvez aussi contacter le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

Highlighted

Date d'inscription : 03-07-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Réception tv

Bonjour
J'ai réussi à les contacté sur Twitter.
Le souci est réglé.
Par contre j'ai un autre souci.
Lorsque je veut accédé aux vidéos à la demande avec la touche gauche ou via le menu J'ai plus les suggestions ou les nouveautés qui s'affichent mais juste un écran blan avec écrit "vidéoclub"
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: Réception tv


Bonjour Tonybams,

C'est peut-être dû au fait que, depuis la disparition de l'ancien service Club Vidéo, le nouveau service Vidéo Club n'est pas encore complètement implémenté.