le 24-12-2018 12h34
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 1330
Sujet(s) : 26
Merci(s) : 293
Réponse(s) acceptée(s) : 90
le 28-12-2018 10h57
Bonjour antoine62170,
Vous pouvez aussi contacter le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).
le 28-12-2018 12h07
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 1330
Sujet(s) : 26
Merci(s) : 293
Réponse(s) acceptée(s) : 90
le 28-12-2018 14h31
Bonjour Tonybams,
C'est peut-être dû au fait que, depuis la disparition de l'ancien service Club Vidéo, le nouveau service Vidéo Club n'est pas encore complètement implémenté.