PROBLEME PERMANENT RÉCEPTION TV / WIFI

Corentin1859
Visiteur

Bonjour, 

 

Je vous écris car j'ai des problèmes régulièrement de réception. Impossible de regarder un film en continu, de regarder un match, et également sur l'offre SFR vidéo illimitées ! C'est vraiment pénible de devoir rédemarrer le décodeur une fois toutes les 20 min. La wifi sur l'ordinateur est également de mauvaise qualité : impossible de charger un film.

Pouvez-vous résoudre le problème ? 

Je vous remercie. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Corentin1859,

Si vous avez déjà essayé de passer les chaînes de TV de HD en Standard (SD) (voire en TNT pour les chaînes de la TNT si vous disposez d'une prise d'antenne TNT opérationnelle), de connecter la box au décodeur TV avec un câble Ethernet (à supposer que ce soit possible chez vous), de changer le câble HDMI reliant le décodeur TV au téléviseur voire de réinitialiser le décodeur TV, il est possible que seul le Service Client téléphonique de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici puisse faire quelque chose pour vous pour échanger votre ou vos matériel(s) ou pour stabiliser votre ligne téléphonique si celle-ci est en cause.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus