Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Problème tv le soir !

Pour ma part le problème est résolut depuis quelques jour je ne sait pas la cause bon courage
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 514

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Bonsoir @lechatfuret et @christie1947,

Nous sommes désolés de constater que le problème de pixellisation d'images soit toujours d'actualité pour vous ! 

Avez tentez de réinitialiser vos équipements (débrancher/rebrancher l'alimentation de votre Box et décodeur TV) ? 

Nous vous invitons à le signaler auprès de l'Assistance SFR. Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous conseillons de passer par le tchat fixe ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous surveillons le sujet.

Merci @pousseaux pour votre retour.

Nous vous souhaitons un bon week-end. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 10

Bonsoir

Chez moi aussi, ( 63),  les replays sont saccades, le son haché... bref replays sont impossibles le soir, et ce  depuis des mois mois. J'ai fait tous les tests, réinitialisations, appairage de cpl.etc...  C'est toujours pareil . je ne sais pas si cela vient de l'encombrement de la ligne adsl , du decodeur ou de sfr. 

Je regarde les replays avec mon iphone en 4g ou en wifi et je transmet l'image via un boitier chromecast .ça fonctionne . Mais franchement.... y a comme un probleme !!!

Lovergna

Post(s) : 2197

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 495

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Lovergna  a écrit :

Bonsoir

Chez moi aussi, ( 63),  les replays sont saccades, le son haché... bref replays sont impossibles le soir, et ce  depuis des mois mois. J'ai fait tous les tests, réinitialisations, appairage de cpl.etc...  C'est toujours pareil . je ne sais pas si cela vient de l'encombrement de la ligne adsl , du decodeur ou de sfr. 

Je regarde les replays avec mon iphone en 4g ou en wifi et je transmet l'image via un boitier chromecast .ça fonctionne . Mais franchement.... y a comme un probleme !!!

Bonsoir @Lovergna ,

As-tu  lue la réponse que je t'ai postée sur un autre sujet ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 15

Merci(s) : 2

Pour moi ces résolu depuis quelques jour bon courage à vous
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 295

Merci(s) : 71

Réponse(s) acceptée(s) : 11

vous n'aurez pas de réponses de l'assistance, c'est une aide entre utilisateur.

vous ne précisez pas, comment êtes vous relié au décodeur TV SFR par Wi-Fi, par CPL ou par cordon Ethernet ?

si quelqu'un d'autre de votre foyer regarde la télé via internet , téléchargement mise à jour sur l'ordinateur , ou enregistrement programmé dans ces même horaires, cela peut expliquer vos problèmes si votre débit est insuffisant

essayer de modifier la source vidéo de la chaîne TV, généralement configuré en qualité HD, le modifié en qualité Standard.

le CPL peut être en cause. refaite un apairage des CPL ou pour être sûr, relié en Ethernet temporairement box serveur et décodeur TV voir si votre problème persiste

un redémarrage du décodeur TV ou box serveur (celle relié à la prise téléphonique) peut résoudre votre problème
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 295

Merci(s) : 71

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Vous avez écrit votre message dans la mauvaise section

Cette partie du forum est pour l'ADSL et non la Fibre
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 514

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @franco27,

J'ai déplacé le sujet en question. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !