Télévision - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Re: pixelisation image entre 21h et 23 h.

idem ils se moquent de nous chez SFR depuis 15 jours et je regrette une belle brochette d'incompetents

Post(s) : 1

Re: Problème tv le soir !

Bonjour SFR,
J'imagine que ce n'est pas facile de trouver le problème.
MAIS par pitié veuillez nous donner des nouvelles, et éventuellement un délai.

Je demande réparation avec quelques films à louer gratuitement.

Merci de faire le nécessaire.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

pixelisation image

[ modifié ]

Bonjour,

je ne sais pas comment poser une question sur ce forum, alors je la mets ici. Quelqu'un me redirigera peut-etre vers le bon endroit.

Ma télé pixelise de plus en plus le soir, à partir de 21 h environ. A quoi cela est du ? Que faire ?

Merci pour votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Pixel en regardant la TV le soir

Bonjour, depuis le 14 janvier dès 21h et jusqu a 23 h environ les images de La TV sautent, elles sont cryptées. 3 appels au service technique de SFR mais pas de réponse sur la cause et pas de délais de réparation peut être en mars . Mon forfait pour la fibre est de 49€ et il m est impossible de regarder la tv le soir depuis 1 mois bientôt.
Savez vous ce qu il se passe ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2400

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Pixel en regardant la TV le soir

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés pour les problèmes de pixellisation d'images dont vous nous faites part et nous entendons votre mécontentement. Afin de faciliter l'échange entre membres de la Communauté sur ce sujet nous avons rassemblé ici tous vos posts. 

Pour vérifier qu'il n'y ait pas de variations de débit sur vos lignes nous vous invitons à réaliser un diagnostic en suivant les indications spécifiées dans ce tuto de l'Assistance SFR (le lien vers l'outil pour contrôler la vitesse de votre débit). Si la pixellisation de l'image sur vos téléviseurs est toujours là, nous vous conseillons de prendre contact avec le tchat technique fixe de l'Assistance SFR où un conseiller en ligne pourra vous informer de la situation de votre connexion et, éventuellement, des perturbations en cours. N'hésitez pas à partager vos résultats afin que le problème remonte et soit identifié. Nous reviendrons vers vous dès que la Team Forum SFR en saura plus sur le sujet. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2400

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Pixel en regardant la TV le soir

Rebonjour à tous, 

L'incident technique a été identifié et nos équipes font tout pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons à nouveau vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation.  

Nous vous souhaitons une bonne continuation de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

pixelisation image le soir

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines il est quasiment impossible de regarder la tv sfr le soir.

Pixelisation des images et regulierement message erreur sl12.

Je suis sur Marck pres de Calais dans le Pas de Calais.

J'ai une connection fibre et branché directement sur tv (ethernet)

Le service technique que j'ai appelé il y a pas mal de temps me dit que c'est un probleme nationnal connu et que les techniciens s'en occupent.

Vu le temps que cela dur ils devraient changer leurs techniciens...

Vivement la fin de mon engagement...

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Images pixelisées

moi aussi meme probleme appel au service technique mais toujour rien il ce moque du monde

@Manzanamania  a écrit :
Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs soirs qu'á partir de 21h/21h15, les images de mon décodeur TV sautent et pixelisent.
Il n'y a pas de soucis plus tôt dans la journée...
J'ai lu plusieurs discussions sur ce qui ressemble à la même chose mais aucun ne donnent de solutions.
Avec un test sur le 911, on voit beaucoup de perte de paquets.
J'ai un abonnement fibre starter. Le modem est un NB7 et le décodeur un sagemcom DTIW384.
Si vous avez quelconque information je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Images pixelisées

moi pareil problème de pixellisation TV impossible de joindre le 1023 service client j'habite dans le 02 la fibre depuis décembre 2018

c'est horrible - si ça continu je demande de revoir mes conditions d'abonnement ras le bol de SFR déçu

@yves0259  a écrit :

Bonsoir,

Idem pour moi, je suis dans l'aisne! Pixelisations tous les soirs à partir de 21h!

Merci(s) : 1

Re: Problème tv le soir !

meme probleme de debit le soir apres 20h30:l'image se fige sur la tevision apres 30mn de film!Femme triste

@Romuald32  a écrit :
Bonjour
Client sfr box depuis 12 ans et mobil depuis..... environ 20
J ai des problèmes de réception tv le soir à partir de 21h00 !
La journée... nickel et le soir l image pixellise le son coupe .
Impossible de suivre quoi que ce soit !
J appelle régulièrement le service technique.... qui ne trouve rien à part faire des mises à jour ou réinitialiser tout .... me promettant que ça ira mieux et que l on me rappelle le lendemain pour savoir.
Le lendemain pas d appelle et rien de fonctionnel !
Je n ai bas d antenne tv ..... er je fonctionne ainsi depuis 12 ans sans problème.
Sfr doit me trouver une solution.... client mais pas pigeon , si ca continue je file à la concurrence.....
Merci de me répondre svp