thomas49x
Visiteur
Le sujet peut il être déplacé car la personne est ADSL et non en fibre. Le sujet n est pas dans bon forum
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomas49x, le sujet a été déplacé.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vayss94
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis étonné que vous trouviez ça étrange, je vois bcp de discussions sur le même sujet...mais pas de résolution.

J'ai le même problème également, et suis preneur s'il y a une autre manipulation à faire que débrancher/rebrancher ma box (déjà fait maintes fois..)

 

Merci.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Vayss94,
Avez-vous signalé cette problématique au Service Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus